ça y est, j'ai pris ma décision, la sortie du Star War n'ayant pas retenu mon attention, ce sera mon premier Nib chez Bernie, version pro vitre AR.
Je me suis pas mal interrogé entre pro et premium, et du coup j'ai relu tous les post édités depuis sa sortie en 2012, et ce qui a fait penché la balance, c'est que JB, score's star du forum, s'était contenté à l'époque de la version pro...
ça et peut être aussi que me 45 ballets tombant début août, je n'ai pas joué la carte de la patience pour la sortie du premium cet automne, j'ai craqué comme un gosse pour un pro tout de suite maintenant...
Cela n'exclu pas un premium pour la fin de l'année, dans ce cas là il y aurait un pro dispo vente décotée/échange pour la même période.
une petite aparté toutefois, lorsque l'acdc est sorti, et ben en relisant les post au début c'était pas jojo, et puis au fil de l'évolution de son code ce flipper est vite devenu incontournable... tout ça pour dire que lorsque le Star war aura fini de faire ses premiers pas, avec un code définitif...