Littlegame a écrit :Lol, quelques notes commencent a arriver il est passé 7ème on est un peu plus proche de la réalité je pense.
Par contre soit je suis très bon et ca m'étonnerait soit les gens en font des caisses on n'y ont tout simplement pas joué, mais le flipper d'origine faut arreter de dire qu'il met des branlees, j'ai des avions certes mais pas tant que ca, les fourchettes sont largement réalisables et les outlane ne sont pas pires que sur d'autres flipper. Il est pas facile mais je pense que beaucoup de gens l'ont testé en exploitation en une dizaine de parties, les gens qui l'ont chez eux vont tres vite maîtriser les renvois de billes qui paraissent piegeuses etc...
bon, je pense avoir un peu de niveau (...) quand même

et j'ai eu le flip à la maison
d'origine, l'écart entre les batteurs n'est clairement pas amusant (surtout avec un TILT sensible), et pour les outlanes, ça gonglait pas mal surtout à cause des "jump ball" au dessus des rails
après, j'ai apprécié le flip pour un tas de raisons (8.93 de ma part), mais là maintenant ça reste malheureusement un flip pas fini et mal équilibré pour les points/missions (on attend toujours le code final)
comme d'autres il n'est pas axé pour les débutants (j'ai maintenant un TWD, qui arrache aussi, mais différement car bien pire encore ! lol)