avis sur dracula 1993 williams

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Dracula
williams, 1993
(lié par : Superpeach)
fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: avis sur dracula 1993 williams

Message par fLaShZ » dim. 21 04, 2013 20:11

Il fait tout simplement parti de ces flips simples et efficaces dont on ne se lasse pas en effet :x24:

Contrairement à ces flips à missions qui n'ont pour but que d'en mettre plein la vue (dans lesquelles [missions] il faut généralement toujours faire la même chose dans le même ordre) ~(:-)

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par FlipAllier03 » dim. 21 04, 2013 20:54

Salut,

Le Drac', un flip excellent, et pas toujours apprécié, du fait qu'il n'ait pas de finale et qu'il soit très répétitif.

Pour moi, c'est mon premier flip, et celui qui m'avait le plus marqué dans ma jeunesse.

Un bon gameplay, un des premiers flippers avec les licences (musiques, visuels et cie), une valeur sure, et de quoi faire des belles parties une fois bien compris il faut tout de même avoir autre chose à coté, sinon tu risques de t'en lasser (mais j'ai vu que t en avais d'autre :,):)

Le mien restera chez moi sans hésiter (pareil que Kinou ::)):)

Donc en fait, si tu peux, n'hésite pas si t'aime Dracula et l'ambiance un peu sombre de ce flip :x26:

Bonne soirée :bd:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

nights
Dept: 27
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nights » lun. 22 04, 2013 22:18

bonsoir tout le monde j ai lu tout vos message et je vous remercie de vos conseil oui je vise celui de l Eure a 1750e a parement il et proche du neuf croyait vos qui et un peu chère malgré son état
monster bash arabian night scared stiff light camera action batwath huricane fish tales super mario bros cue ball wizard

Lequintal
Rech/Achete: 3 flips

Message par Lequintal » lun. 22 04, 2013 22:25

Oui attends, il baisse toutes les semaines de 50 euros.

Un Dracula, pour moi c'est 1200 max et encore il faut qu'il soit en superbe etat

nights
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par nights » lun. 22 04, 2013 22:37

oui j ai remarque sa aussi la il la remonter de 150E il y a 3 ou 4 jours vous habiter a saint germain sur avre ???
monster bash arabian night scared stiff light camera action batwath huricane fish tales super mario bros cue ball wizard

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » lun. 22 04, 2013 22:53

Bonsoir,

Je viens d'aller voir, et tu en as un dans le 92 à 1300 € qui semble tout aussi beau. :-o:

NB : je ne connais aucun des vendeurs.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par kinou89 » lun. 22 04, 2013 23:02

1200 c un max... A ce prix tu peux trouver une belle machine. Sois patient c le meilleur conseil que je peux donner. C'est un flipper courant et generalement en bon etat.

Lequintal
Rech/Achete: 3 flips

Message par Lequintal » lun. 22 04, 2013 23:03

nights a écrit :oui j ai remarque sa aussi la il la remonter de 150E il y a 3 ou 4 jours vous habiter a saint germain sur avre ???
Oui j'habite à St Germain, le flipper est 10 km de chez moi mais tous les flippers qu'il a mis en vente sont nettement trop chers.

cedcart
Dept: 62
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par cedcart » mar. 23 04, 2013 11:49

Salut,

une machine de 20 ans d'âge et proche du neuf !!?? :))

Rien à ajouter sur ce qui a déjà été dit, pour le posséder aussi je dis juste que si il te fait envie n'hésite pas.
Indiana Jones (Wms), Twilight Zone, Star Trek TNG, The Addams Family et Seeburg Celestia.

Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.

a6ri3n
Dept: 78

Message par a6ri3n » mar. 23 04, 2013 21:43

Hello,

Le dracula est sympa, à part une finale effectivement, il à tout ce qu'on peut vouloir d'un DOT, un mode vidéo sympa, le gadget de la bille fantôme est très réussi et ajoute un plus au gameplay, et puis le système de cumul des multibilles est bien fun.
Par contre je ne le trouve pas super joli, notamment le bleu qui est plutôt mal choisi, et effectivement il peu être lassant, j'en ai un depuis un an, et c'est clair que j'y joue moins souvent, mais j'ai bien envie de le garder et d'en prendre un autre en plus pour lui tenir compagnie (un Star Trek TNG que je cherche encore...)

Coté prix j'ai payé le mien 850 y'a un an, mais il nécessitait pas mal de boulot pour le rendre présentable esthétiquement (plastiques cassés, plateau très sales, ampoules HS, vitre rayé et pied rouillé, bref beaucoup de temps et quelques centaine d'euros pour le remettre un état) sinon il était totalement fonctionnel et la caisse n'est pas décolorée au niveau du rouge, ce qui est souvent le cas. Pour un très bel exemplaire sans défaut esthétique ou il n'y a rien à faire je pense que 1300 c'est un maximum.

A vérifier, le mécanisme de la bille fantôme, bien faire un test en jouant et en testant les 2 possibilités (toucher ou ne pas toucher la bille fantôme) le mécanisme à l'air capricieux, le mien est tombé en panne, c'était un composant à changer sur la petite carte qui controle les optos de la bille fantôme.
Et aussi le plateau au niveau de la chute de la bille lorsqu'on la lance, en haut à droite, le mien à une légère usure que je n'avais pas vu lors de l'achat.

Bonne recherche !

Répondre