Bobines Special Lord of the Rings.
Flipper concerné :
|
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Bobines Special Lord of the Rings.
Je demandais si on pouvait les monter sur un Spiderman car j'ai essaye deux spiderman dont un casi neuf et les deux etait vraiement juste au point que de monter la rampe de gauche etait impossible et un autre proprio m'a avoue que sur le sien s'etait aussi tres juste.
Pour les reglage sur le lord 53 54 55 est ce que quelqu'un sait comment cela se regle comment cela evolue selon les reglages
53 affiche flipper 1
54 affiche flipper 2
55 affiche flipper 3
Ceux ci ne sont pas expliques dans le manuel car se sont des evolutions de la rom d'origine.
Pour les bobines speciales Lord, je pense toujours quelles sont pas mal, il faut juste evite d'incliner trop le plateau car c'est la que les billes decollent car elles arrivent trop vite a la descente et quand elles percutent une autre bille qui vient de se faire taper par un flip ...et monter l'anneau lorsque celui ci n'est pas assiste par son aimant cela est presque impossible avec un flip qui tourne plus d'une demi heure.
Pour les reglage sur le lord 53 54 55 est ce que quelqu'un sait comment cela se regle comment cela evolue selon les reglages
53 affiche flipper 1
54 affiche flipper 2
55 affiche flipper 3
Ceux ci ne sont pas expliques dans le manuel car se sont des evolutions de la rom d'origine.
Pour les bobines speciales Lord, je pense toujours quelles sont pas mal, il faut juste evite d'incliner trop le plateau car c'est la que les billes decollent car elles arrivent trop vite a la descente et quand elles percutent une autre bille qui vient de se faire taper par un flip ...et monter l'anneau lorsque celui ci n'est pas assiste par son aimant cela est presque impossible avec un flip qui tourne plus d'une demi heure.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
3 adjustments were added to control the flippers. YOU SHOULD NOT CHANGE
THESE WITHOUT CONSULTING TECH SUPPORT.
- Standard Adj 53: Specifies the minimum flipper fire time in ms.
- Standard Adj 54: Specifies the maximum flipper fire time in ms.
- Standard Adj 55: Specifies extra fire time after reaching EOS in ms.
THESE WITHOUT CONSULTING TECH SUPPORT.
- Standard Adj 53: Specifies the minimum flipper fire time in ms.
- Standard Adj 54: Specifies the maximum flipper fire time in ms.
- Standard Adj 55: Specifies extra fire time after reaching EOS in ms.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 3 an(s)

Bonjour a tous,
je déterre ce post car je n'ai pas les meme bobines sur mon Lord. A gauche, il y a celle d'origine comme inscrit dans le manuel, une 090-5020-20T. A droite, il y a une 090-5030-00 alors que ca devrait etre les meme. Est-ce que cela change quelque chose? Puissance moindre ou plus forte?
Merci d'avance.
je déterre ce post car je n'ai pas les meme bobines sur mon Lord. A gauche, il y a celle d'origine comme inscrit dans le manuel, une 090-5020-20T. A droite, il y a une 090-5030-00 alors que ca devrait etre les meme. Est-ce que cela change quelque chose? Puissance moindre ou plus forte?
Merci d'avance.
- jb
je crois surtout que c'est le 2OT qui change tout.
la 090-5030-00 est normalement plus puissante que la 090-5020-00.
la 090-5030-00 est normalement plus puissante que la 090-5020-00.
- Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)

ok merci,
je vais remettre comme a l'origine alors. La 5030 devant etre une sorte d'équivalent a la bobine spéciale de pinball life.
je vais remettre comme a l'origine alors. La 5030 devant etre une sorte d'équivalent a la bobine spéciale de pinball life.
- jb
le problemes des bobines speciales lord of the rings,c'est que la bille saute partout sur le plateau apres dés qu'elle bute sur quelques choses avec violence et comme avec ces bobines c'est la plupart du temps. 

- Dot
- Dept: 06
- Niveau : Initié
je suis passé récemment en 2OT des deux côtés, j'avais en dessous deux vieilles bobines, en plus différentes en puissances
avec pour incidence directe la quasi impossibilité de monter la rampe centrale de l'anneau: donc injouable
Depuis que je suis en 2OT, quelques parties réglages pour trouver la bonne inclinaison du flip, et là c nickel
J'ai de temps en temps quelques sauts de billes, mais pas plus que ça, par contre en terme de jouabilité c'est le jour et la nuit...
Du coup une petite question pour la finale, c'est assez chaud en 1 minute de faire l'anneau et les 6 tirs en suivant, pfff hier j'ai passé en 1 minute 5 fois l'anneau pour 4 tirs... Est-ce vraiment possible dans la minute de faire les six tirs, quelqu'un l'a t'il déjà fait???
En tout cas pour cette finale, sans les 2OT, avec cette rampe centrale bien inclinée, et bien bon courage

Depuis que je suis en 2OT, quelques parties réglages pour trouver la bonne inclinaison du flip, et là c nickel

J'ai de temps en temps quelques sauts de billes, mais pas plus que ça, par contre en terme de jouabilité c'est le jour et la nuit...
Du coup une petite question pour la finale, c'est assez chaud en 1 minute de faire l'anneau et les 6 tirs en suivant, pfff hier j'ai passé en 1 minute 5 fois l'anneau pour 4 tirs... Est-ce vraiment possible dans la minute de faire les six tirs, quelqu'un l'a t'il déjà fait???
En tout cas pour cette finale, sans les 2OT, avec cette rampe centrale bien inclinée, et bien bon courage

- Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)

Je ne comprends pas un petit truc. Sur le manuel il y a marqué que d'origine il y a des 20T. Pourquoi dite vous qu'elles sont plus puissante que l'origine.... puisqu'elles sont d'origine?
- jb
detruire l'anneau,ce n'est pas la finale,loin de là.