Remise en route data east jurassic park

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Jurassic Park
data east, 1993
(lié par : jeremy72550)
Répondre
mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Remise en route data east jurassic park

Message par mixeur » jeu. 15 12, 2016 12:46

ne touche pas a ces connecteurs , c est identique dans tout les data :s1: , et ne branche nul par celui qui est au bout des fils noir et blanc , beaucoup de newbies le branche un peut n importe ou et provoque des pannes asse grave :roll: , c est du 220v dedans ::)):

jeremy72550
Dept: 72
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jeremy72550 » jeu. 15 12, 2016 13:30

OK donc si je comprends bien data east mets des connecteurs qui ne servent à rien il ne regarde pas sur les dépenses :x24: en tous cas j'en suis rassuré car je ne voyais pas son utilité surtout que rien n'était anormale en fonctionnement :,): merci pour ton aide.
Firepower, Genesis, Corvette, Jurassic Park, Twilight Zone... :x26: et c'est pas prêt de s'arrêté :#):

mixeur
Pas vu depuis 1 mois

Message par mixeur » jeu. 15 12, 2016 13:36

jeremy72550 a écrit :OK donc si je comprends bien data east mets des connecteurs qui ne servent à rien il ne regarde pas sur les dépenses :x24: en tous cas j'en suis rassuré car je ne voyais pas son utilité surtout que rien n'était anormale en fonctionnement :,): merci pour ton aide.
il ne servent a rien pour nous , pour data east ce sont des prises diagnostiques je crois bien sans en être sur ? , t inquiète pas même a cette époque il n y avait rien d inutile :x25:

godfroids
Dept: 781
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par godfroids » jeu. 15 12, 2016 22:21

Voilà les photos comme promis
Fichiers joints
Screenshot_2016-12-15-21-46-31.png
Screenshot_2016-12-15-21-46-34.png
Screenshot_2016-12-15-21-46-41.png

godfroids
Dept: 781
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par godfroids » jeu. 15 12, 2016 22:23

Voilà une petite derniere
Fichiers joints
Screenshot_2016-12-15-21-46-28.png

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par winnie2017 » ven. 16 12, 2016 05:10

Hello,

J'ai adore bosser sur ce flipper, le mien achete 400 euros en panne qui avait le T rex en rade et bien autres choses car le pauvre ne s'allumait meme pas.
mais au final ce fut une bonne surprise car un tres bon jeu avec une ambiance folle, le t rex, le shaker, les 6 billes , la caisse, le translite, la musique tout quoi go go go go !!!!!

Perso N°2 des meilleurs Data east apres le Guns n roses, a garder car je regrette le mien.

Courage , il vaut le coup.

Soon...

Nota: pas mal de panne avec les supports fusibles qui sont cassant et font soit mauvais contact soit ils vient envoyer du jus au supports voisins, a surveiller.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

mixeur
Pas vu depuis 1 mois

Message par mixeur » ven. 16 12, 2016 07:42

tres bien les photos ,n donc se sont des switch grand modele avec des lamelles droites , c est mieux c est plus simple :x26:

CuuuC
Dept: 51
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par CuuuC » ven. 16 12, 2016 09:10

mixeur a écrit :tres bien les photos ,n donc se sont des switch grand modele avec des lamelles droites , c est mieux c est plus simple :x26:
Exact, sauf celui qui capte la position centrale qui est un modèle à roulette (au centre de la dernière photo de godfroids)
Celui que tu montres avec son bricolage en haut de ta deuxième photo ici a l'air d'en être un.

jeremy72550
Dept: 72
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jeremy72550 » ven. 16 12, 2016 11:45

Merci pour tes photos donc il me manque un Switch à lamelles et celui à roulette à été mis à gauche avec un bricolage reste plus qu'à commandé avec quelques autre pièces pour remettre le JP au propre :)
Je metterais quelques photos de la remise en état démontage plateau, retrait du milar, polissage, passage en Led, je pense aussi vernir la caisse après avoir fais les retouches de peinture (il y a quelques petits pok mais vraiment léger la caisse est dans un bonne état dans l'ensemble) je remplace aussi le translite la partie basse est morte et ça été réparés avec du Scotch pas jolie à voir quand il est éclairé.
J'ai fais quelques parties rapide malgré ses problèmes et j'ai trouvé le jeux hyper entraînant une superbe ambiance une music qui reste dans la tête ^^ de tiré sur le t-rex à chaque lancement de la bille :s2: et le go go go j'adore hâte de profiter pleinement de ce jeux !
Firepower, Genesis, Corvette, Jurassic Park, Twilight Zone... :x26: et c'est pas prêt de s'arrêté :#):

mixeur
Pas vu depuis 1 mois

Message par mixeur » ven. 16 12, 2016 13:05

c est vrai que ce flip est prenant et qu il represente tres bien le film , change les hp par ceux que je conseil et la tu rentre encore dans une autre dimension :s1: , c est d’ailleurs bizarre que je n accroche pas plus ce flip c est pour ça que je l ai toujours revendu sans regrets ?? aller comprendre :x25:

Répondre