question piège sur le Lethal Weapon 3.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jmimi
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
question piège sur le Lethal Weapon 3.
Bonjour à vous tous.
Dernièrement, un collectionneur de flippeur possédant également un LW3 m'a posé une colle!
Sur ce flippeur, il y a une fonction qui redonne la bille qui est partie directement dans le trou (appelée Bullet-Proof Vest) aprés éjéction.
La question est la suivante : Comment fonctionne cette fonction. Elle se désactive après un certains nombre de point ou après un certain temps?
Peux-t-on via le systeme l'activer, la modifier (durée) ou la désactiver?
J'espere que je me suis fais bien comprendre.
merci de votre aide.
jean michel
Dernièrement, un collectionneur de flippeur possédant également un LW3 m'a posé une colle!
Sur ce flippeur, il y a une fonction qui redonne la bille qui est partie directement dans le trou (appelée Bullet-Proof Vest) aprés éjéction.
La question est la suivante : Comment fonctionne cette fonction. Elle se désactive après un certains nombre de point ou après un certain temps?
Peux-t-on via le systeme l'activer, la modifier (durée) ou la désactiver?
J'espere que je me suis fais bien comprendre.
merci de votre aide.
jean michel
b4c5dadc4e
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
LW3 relance de bille
Hello,
Cela fonctionne très bien sur le LW3 sauf que la seule condition de relance de bille est de n'avoir marqué aucun point hors sur ce modèle la bille entrainée par le lanceur touche a chaque fois une cible ce qui désactive la relance.
Et non pas de reglage possible sur ce modèle contrairement au Ws Bally.
Soon........
Cela fonctionne très bien sur le LW3 sauf que la seule condition de relance de bille est de n'avoir marqué aucun point hors sur ce modèle la bille entrainée par le lanceur touche a chaque fois une cible ce qui désactive la relance.
Et non pas de reglage possible sur ce modèle contrairement au Ws Bally.
Soon........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
Cette fonction "safe ball" (ou plutôt 'gilet par balle' pour le LW3) est une fonction totalement aléatoire. J'y joue depuis des années et je n'ai jamais découvert de logique particulière. La sauvegarde de la bille peut durer 2 secondes comme 10sec parfois. C'est la lumière du gilet par balle en question qui nous dit si la bille est sauvée ou non en final.
Les développeurs (qui ont réalisé avec le LW3 certainement un des meilleurs jeux ceci dit en passant) ont certainement mis un tirage aléatoire plutôt que de développer une logique compliquée et qui ne servirait pas à grand chose.
Les développeurs (qui ont réalisé avec le LW3 certainement un des meilleurs jeux ceci dit en passant) ont certainement mis un tirage aléatoire plutôt que de développer une logique compliquée et qui ne servirait pas à grand chose.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/