Quel dot pour guns and roses
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Quel dot pour guns and roses
Bonne année tout le monde
Sur mon guns and roses : il manque une ligne vertical et une partie du bas 0,5 cm pas trés net !!
est-ce réparable ou à changer / quel modéle identique aux williams ex iondiana ou pas ??
a acheter auxx usa ou vendeur français abordable
merci des tuyaux
Bernard
Sur mon guns and roses : il manque une ligne vertical et une partie du bas 0,5 cm pas trés net !!
est-ce réparable ou à changer / quel modéle identique aux williams ex iondiana ou pas ??
a acheter auxx usa ou vendeur français abordable
merci des tuyaux
Bernard
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Rech/Achete: 3 flips

Bonsoir
Si juste une ligne voir l'article
http://www.flipjuke.fr/reparer-les-lign ... igne%20dot
Si une partie n'est pas nette --> dot pompé --> à changer ( ou booster...)
Pipiou
Si juste une ligne voir l'article
http://www.flipjuke.fr/reparer-les-lign ... igne%20dot
Si une partie n'est pas nette --> dot pompé --> à changer ( ou booster...)
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips

Bonjour Bernard.
Je ne peux pas t'aider beaucoup, hormis que j'ai comparé hier les dots de mon guns et de mon theatre of magic, et il me semble etre les mêmes.
En regardant sur certain site de vente cela semble se confirmer.
Bon courage a toi.
Je ne peux pas t'aider beaucoup, hormis que j'ai comparé hier les dots de mon guns et de mon theatre of magic, et il me semble etre les mêmes.
En regardant sur certain site de vente cela semble se confirmer.
Bon courage a toi.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Rech/Achete: 3 flips

ou le maverick (entre autres) qui a un afficheur plus grand !!Faboule a écrit :Oui je te confirme, Data, WMS, Bally, les DOT sont interchangeables, du moment qu'ils ont les même dimensions (je pense notamment au HOOK avec son afficheur plus petit...)

Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
yes
bonjour
Oui je te confirme aussi , Data east, WMS, Bally, les DOT sont interchangeables sur les flippers.
bonne année

Oui je te confirme aussi , Data east, WMS, Bally, les DOT sont interchangeables sur les flippers.
bonne année

flipper data East : LW3, Simpson, Tortue Ninja, Star trek 25th, Star wars, B to the Future, Roky Bullwinkle and f, Phantom of the Opera, Royal Rumble
Bally : TZ
Capcom : Pinball Magic
Sega : baywatch
Video : Borne T2
vendue : Adams F, appolo 13, starchiptrooper, Roock,
Bally : TZ
Capcom : Pinball Magic
Sega : baywatch
Video : Borne T2
vendue : Adams F, appolo 13, starchiptrooper, Roock,
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Hello,
A la description des symptomes, ton afficheur semble bien en fin de vie.
Oui je confirme aussi, les dot utilisé par Data East sont les memes que Bally;Williams et Gottlieb en dimension 128X32.
Les fournisseurs étrangés sont moins chers mais tu risques d'avoir les fameux frais de douane comme moi ( 40€) pour pouvoir recupérer le colis a la poste. Donc reste à fiare le calcul, les fournisseurs francais sont moins chers mais sans frais de douane ( ---------------)
Soon...........
A la description des symptomes, ton afficheur semble bien en fin de vie.
Oui je confirme aussi, les dot utilisé par Data East sont les memes que Bally;Williams et Gottlieb en dimension 128X32.
Les fournisseurs étrangés sont moins chers mais tu risques d'avoir les fameux frais de douane comme moi ( 40€) pour pouvoir recupérer le colis a la poste. Donc reste à fiare le calcul, les fournisseurs francais sont moins chers mais sans frais de douane ( ---------------)
Soon...........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally