Bonjour
je redémarre un guns, j'ai un probléme d'éclairage pas sur le haut du plateau + bumpers + fronton
tout les reste lampes de jeu, flash et bas plateau Ok
J'ai vu une nappe qui avait l'air d'avoir chauufé en haut et certains fusibles ont tété soudés, mais ils sont OK
merci des pistes
Bernard
Probléme éclairage guns and roses
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Probléme éclairage guns and roses
Modifié en dernier par LEFEBVRE Bernard le lun. 21 12, 2009 11:35, modifié 1 fois.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
Changer les connecteurs qui ont chauffé sur la carte d'alim (en haut à gauche), classique sur cette génération, comme Bally/WMS.
Déssouder les fusibles pour bien les vérifier et donc en profiter pour changer les supports, souvent source de pbs aussi.
Changer les connecteurs qui ont chauffé sur la carte d'alim (en haut à gauche), classique sur cette génération, comme Bally/WMS.
Déssouder les fusibles pour bien les vérifier et donc en profiter pour changer les supports, souvent source de pbs aussi.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Hello,
Moi je pencherai plutot sur le connecteur en haut a droite de la carte power supply.
Soon...
Moi je pencherai plutot sur le connecteur en haut a droite de la carte power supply.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally