Addams question

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » lun. 04 05, 2009 14:23

jb a écrit :ça se saurait si quelques avait modifié ça! :roll:
modifié les textes,certains y arrive mais modifier la rom,ce n'est pas a la porté de tout le monde.
et puis pour vite perdre la boule sur un addam's faut etre baleze...
Ca doit dépendre du modèle, de l'inclinaison précise, des élastiques, je sais pas , mais non, pas besoin d'être balaise pour perdre la bille vite, et parfois même sans pouvoir la toucher avec les flips :-)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

djedj
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié

Message par djedj » mer. 06 05, 2009 12:27

fabard a écrit :Je pensais qu'il y avait un "save ball" sur le GOLD, si il n'y en à pas quelle est la différence entre le addams classique et le gold, appart le rachat d'extra ball????? - "rachat qui pour ma part est une sorte de triche sur le score final du jeu". :,):
Malgré ce manque "save ball" qui effectivement est agacent lors de certaine partie, le Addams reste de très loin mon préféré, de tout façon tout ce joue sur une boulle. :,):
Rien d'extraordinaire dans le GOLD :
Un super séance (comme séance mais avec + de points)
Le 3 millions (du manoir) est un passage vers un des autres jeux au hasard
et c'est tout... si ce n'est des objets cachés par cousin machin que l'on récupère en faisant les jeux du manoir et qui rapportent pas mal de points...

Par contre il y a + de voix et de sons avec la version GOLD

MAIS tjrs pas de BALLSAVE
:cry:
me reste plus qu'un TAF (!)

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par BroiduKrane » sam. 09 05, 2009 03:34

ness a écrit :pas de save ball sur l'Addams... Même avec la rom gold...
Le Addams redonne la bille dans un seul cas particulier mais il la redonne c'est déjà ça !

Pour récupérer une bille il faut faire 0 point entre le lancement de la bille et le moment où tu la perds ! Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois ! :m: J'avoue que c'est assez rare ::|:
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » lun. 20 07, 2009 17:43

L'addam's est comme le White Water. Ce sont des flips qui ne renvoient jamais de balle en cas de pertes sauf en cas de score non changé depuis le lancement de la bille. Ce qui est rare car sur un addams, entre le trou du graveyard, le trou lance bille et les bumpers, il est difficile de ne pas toucher quelque chose et de ne pas modifier le score !!!
Mais bon c'est ce qui est regretable sur l'addam's et l'addam's gold qui sont de superbes machines ...
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par winnie2017 » lun. 27 07, 2009 03:00

Hello,

Alors je ne suis pas le seul a penser qu'une partie se joue sur bonne bille si l'on tient compte que les extra n'en sont pas.
N'avez vous pas parfois l'impression que des leurs lancements certaines billes ont des comportements bien particulier et qu'elles sont destinees a ne pas chiffrer et a passer a la trappe tres vite.... alors qu'une bonne bille semble aller juste tout juste au endroit ou l'on veut qu'elle aille....

Il y a de la vie dans ces petites spheres et il semble quelles ont chacunes leurs caracteres................

Soon......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Répondre