Hello a tous,
Il semble selon certains habitués que certaines bobines de remplacements procurent plus de puissance que d'autres au niveau des flips, il y aurait un code couleur qui aiderait à les identifier. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet car j'aurai deux bobines que je désirerai changer sur mon Indiana Jones et comme tous bons collectionneurs, j'aime les flips qui ont la patate ( sans pour cela detruire les décors......)
Si vous avez des infos à ce sujet, par avance, merci...
Soon......................
Puissance de bobine de remplacement ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Puissance de bobine de remplacement ???
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
So good merci JB, et sur un TZ vous metteriez quelles types de bobine au niveau des flippers du bas.
Soon........
Soon........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
les flippers du bas ce ne sont pas tres bobines tres puissantes car le flip n'est pas tres pentues meme avec les pieds aux maximum comme le mien.
les deux flippers du bas ce sont fl-15411(orange)
sur le haut droit>>fl-11722(verte)
sur le haut gauche>>fl-11753(jaune)
pour info,je recherche une bobine fl-11753(jaune).
les deux flippers du bas ce sont fl-15411(orange)
sur le haut droit>>fl-11722(verte)
sur le haut gauche>>fl-11753(jaune)
pour info,je recherche une bobine fl-11753(jaune).

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.