DOT à led?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- arno.06
- Dept: 17
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 23 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
DOT à led?
Flip que j'ai eu: Démolition man, Rocky and Bullwindkle, The adams family, Un Flintstone, No good gofers......
Flip que je possède actuellement: plus rien, snif.....
Flip que je recherche: Indiana Jones
Flip que je possède actuellement: plus rien, snif.....
Flip que je recherche: Indiana Jones
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Pinled
Hello, j'ai fais l'expérience sur un Dot en 128X16 data east.
Bon cela marche plutot bien surtout que pas besoin du circuit de haute tension ( 110v )pour le dot. La garantie à vie c'est quand même important.
Par contre cela brille beaucoup plus qu'un afficheur traditionnel au point que son reflet dans la vitre du plateau en devient aveuglant pour les passage de bille.
Sinon cela reste plutot cher voir plus cher qu'un afficheur traditionnel alors à moins de tomber sur une enchère qui ne monte pas sur E bay moins je consseil plutot l'afficheur traditionnel ( par contre attention au frais de douane en ce moment !!!!).
Soon.........
Bon cela marche plutot bien surtout que pas besoin du circuit de haute tension ( 110v )pour le dot. La garantie à vie c'est quand même important.
Par contre cela brille beaucoup plus qu'un afficheur traditionnel au point que son reflet dans la vitre du plateau en devient aveuglant pour les passage de bille.
Sinon cela reste plutot cher voir plus cher qu'un afficheur traditionnel alors à moins de tomber sur une enchère qui ne monte pas sur E bay moins je consseil plutot l'afficheur traditionnel ( par contre attention au frais de douane en ce moment !!!!).
Soon.........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Il existe des vitre fumées pour mettre devant les afficheurs à led, ça permets de diminuer la luminosité et de cacher le "gris" du fond de l'afficheur.
Je confirme que c'est garantie à vie, j'ai contacté pinled car j'ai une led morte sur un afficheur, il m'a juste demandé d'envoyer le carré fautif et il m'en revoie un dès réception.
Pascal
Je confirme que c'est garantie à vie, j'ai contacté pinled car j'ai une led morte sur un afficheur, il m'a juste demandé d'envoyer le carré fautif et il m'en revoie un dès réception.
Pascal
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour, on m'a dit qu'il existait des diffuseurs minces et sans pertesPapo06 a écrit :Il existe des vitre fumées pour mettre devant les afficheurs à led, ça permets de diminuer la luminosité et de cacher le "gris" du fond de l'afficheur.
Pascal
à placer devant la led (probablement gu type"Fresnel")
Quelqu'un sait-il ou trouver ça? Merci
CLCL
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Il y a ce genre de film a placer devant le dot pour atténuer le reflet sur la vitre, mais je ne sais pas ce que ca donne vraiment:
http://home.myfairpoint.net/vze8f4tt/to ... /id34.html
http://home.myfairpoint.net/vze8f4tt/to ... /id34.html