Strato Flite, plans electriques
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Strato Flite, plans electriques
Bonjour a tous
Je recherche le plan electrique de ce flipper,strato Flite
Quelqu'un pourrait il me le faire parvenir par mail ?
Merci par avance
Ph Branchu branchuph@aol.com
Je recherche le plan electrique de ce flipper,strato Flite
Quelqu'un pourrait il me le faire parvenir par mail ?
Merci par avance
Ph Branchu branchuph@aol.com
fb34d7254c
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié

Salut Zogno,
Samedi dernier, il y a un gars du forum qui me contact par MP et me demande si je n’ai pas le schéma du Jubilee. Je réponds au quart de tour par MP en disant qu’il n’a qu’a consulter son E mail et il y trouvera le schéma électrique demandé. Le gars à lu mon MP et j’attends toujours un remerciement
….. Je peux te dire que celui là, il peut me demander un conseil pour dépanner son Jubilee, il sera bien reçu…
Je précise que cette personne n’a rien à voir avec le rédacteur de ce post.
Pendant que j’y suis, je profite de ce post pour demander si quelqu’un n’aurais pas le schéma électrique du Strato Flite Williams de 1974. Ce flip devrait être à la maison d’ici peu
A+
AL
Samedi dernier, il y a un gars du forum qui me contact par MP et me demande si je n’ai pas le schéma du Jubilee. Je réponds au quart de tour par MP en disant qu’il n’a qu’a consulter son E mail et il y trouvera le schéma électrique demandé. Le gars à lu mon MP et j’attends toujours un remerciement

Je précise que cette personne n’a rien à voir avec le rédacteur de ce post.
Pendant que j’y suis, je profite de ce post pour demander si quelqu’un n’aurais pas le schéma électrique du Strato Flite Williams de 1974. Ce flip devrait être à la maison d’ici peu

A+
AL
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Salut
j'ai ca! ainsi que la doc
mp pour le mail
ou gigatribe, au choix!
j'ai ca! ainsi que la doc

mp pour le mail

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- jack_burton
- Pas vu depuis 11 mois
j'ai vu ca aussi, bizarre!!!zogno59 a écrit :hum douteux,tout tes messages concerne une demande de plan,jamais d'aideun profit peut être
peut-être qu'il se débrouille très bien pour dépanner ces flips et qu'il a juste besoin des schémas?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
strato flite
Bonjour Zogno
Rien n'est "douteux" et il n'y a aucun "profit "derriere cette recherche de plan. Je suis quelquefois a la recherche de shemas electriques de mes flippers EM des années 70, pour les faire fonctionner. C'est "Jack" qui m'a repondu positivement et ,du reste, je l'ai deja remercié personellement. Stop a la parano...
Bien amicalement a tous
Philippe
Rien n'est "douteux" et il n'y a aucun "profit "derriere cette recherche de plan. Je suis quelquefois a la recherche de shemas electriques de mes flippers EM des années 70, pour les faire fonctionner. C'est "Jack" qui m'a repondu positivement et ,du reste, je l'ai deja remercié personellement. Stop a la parano...
Bien amicalement a tous
Philippe
fb34d7254c
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
salut,il m'a ecrit pas mp,je lui est dit le pourquoi de mon message(cordialement ),car si je peux donner un plan,je le fait avec plaisir,moi aussi j'en ai demandé pas mal et quand on n'a pas j' achète,(acrept,chimball,etc),et puis rappeler vous celui qui demandé la même chose et les revendaient 30,01euros,j'ai failli me faire avoir,mais comme tu dis jack,peut etre qu il pas besoin d'aide,a plus
- jack_burton
- Pas vu depuis 11 mois
Salut
je confirme, j'ai bien eu un petit mot sympa de remerciements!
donc bon flip à tout le monde.
A+
je confirme, j'ai bien eu un petit mot sympa de remerciements!

donc bon flip à tout le monde.
A+