Anomalie mystérieuse...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Tantor
- Dept: 86
- Collec Perso: 27 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Anomalie mystérieuse...
Bonjour à tous
mon card whiz adoré fait un truc rigolo de temps en temps: bien que son xylophone soit débranché (le fil commun aux 3 bobines), cela arrive quand meme qu'il sonne en cours de jeu!!! est ce que c'est deja arrivé a certains d'entre vous??! je me demande où le faux contact se trouve
mon card whiz adoré fait un truc rigolo de temps en temps: bien que son xylophone soit débranché (le fil commun aux 3 bobines), cela arrive quand meme qu'il sonne en cours de jeu!!! est ce que c'est deja arrivé a certains d'entre vous??! je me demande où le faux contact se trouve
- guerrier
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Bonjour. Enlève les ponts entre les communs des bobines et tu n'auras plus de probléme. Selon la position des relais points en cours de partie, tu peux avoir 2 bobines en série d'où le son aléatoire mais qui doit etre plus faible que la normale. Je n'ai pas le schema mais ceci me semble possible.
A+, JCG
A+, JCG
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Anomalie mystérieuse...
Ce phénomène est tout à fait normal et se produit quand on est à moins de 1000 points du claquage du score : facile à vérifier avec le schéma...Tantor a écrit :Bonjour à tous
De mémoire, ce sont les " 100 points " qui générent cela.