Bonjour
Je remets en route mon Surf Champ, beaucoup de problèmes résolus mais il m'en reste un :
Je peux jouer avec 1, 2,3 ou 4 tableaux sans problèmes, tout s'enchaine , les lumières s affichent bien
Seul probleme au moment de la fin de partie, peut importe le nombre de tableau , au moment de la loterie j'ai :
Un éclairage tres rapide du score de loterie sortie (si ca match, ca claque) et pas de game over qui s'affiche . Of course les douilles et ampoules sont ok
Si vous avez une piste car normalement une fois la partie finie la loterie reste allumée et le game over s'allume
Merci de votre aide
Surf Champ - fin de partie tronquée
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fanfan84
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Surf Champ - fin de partie tronquée
Bonsoir, ça doit venir du contact de maintien du relais Q qui n'est pas bon donc le relais game over se relâche ; donc contact ouvert dans le relais Q fil bleu+noir et fil bleu-blanc-rouge ou le contact inverseur fermé dans le relais AX fil bleu-blanc-rouge et fil rouge-blanc
C'est en 14 et 15 dans le schéma
C'est en 14 et 15 dans le schéma
-
siorac
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Merci pour ton aide
Contacts ok, le relais Q colle bien, d'ailleurs il ronronne....
Contacts sur AX ok aussi
As tu une deuxième piste?
Merci
Contacts ok, le relais Q colle bien, d'ailleurs il ronronne....
Contacts sur AX ok aussi
As tu une deuxième piste?
Merci
-
fanfan84
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Voir déjà le contact fermé dans le relais AX fil noir-rouge et fil jaune-noir ; tu verras qu'au niveau du fil jaune-noir que le fil monte jusqu'à l'ampoule du game over (game over light) ; voir peut être le contact inverseur ouvert dans le relais Q en5 dans le schéma si besoin
Pour la loterie, après le contact fermé dans le relais AX, il y a un contact ouvert dans le relais BX fil jaune-noir et fil blanc
Commence par l'AX, il n'y a peut être que ce contact qui est mauvais
-
siorac
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Merci pour ton aide et le schéma
Pour moi tout était ok sauf que non.....le contact sur le relais AX Fil jaune-noir se fait mal ,
je croyais qu ils était ok mais non
en insistant le contact se fait, et la les infos loteries et game over s affiche
Je suis bon pour un démontage de la planche de fond pour recaler au mieux ce contact
Merci pour ton aide précieuse
A plus
Pour moi tout était ok sauf que non.....le contact sur le relais AX Fil jaune-noir se fait mal ,
je croyais qu ils était ok mais non
en insistant le contact se fait, et la les infos loteries et game over s affiche
Je suis bon pour un démontage de la planche de fond pour recaler au mieux ce contact
Merci pour ton aide précieuse
A plus