Williams lady luck probleme de compteur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Williams lady luck probleme de compteur
Bonjour a tous,je suis en train de remettre en route ce sympa petit meca.Il me reste un probleme a resoudre.Sur le premier compteur,apres 900 le chiffre ne bascule pas a mille.La bobine est ok,le contact du 9 aussi,je ne vois plus quoi controler.Merci pour votre aide.
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Re: Williams lady luck probleme de compteur
Bonjour,
Je reformule pour être sûr de comprendre ton problème.
Si je comprends bien, le compteur des centaines du joueur 1, lorsqu’il passe de la position 9 à la position 0, n’ajoute pas 1000 pts supplémentaires sur le compteur des milliers ? C’est ça ?
Tu dis avoir vérifier le contact « position 9 » de l’empilage du compteur des centaines du joueur 1. C’est bien ça ?
Si la réponse est oui aux 2 questions ci-dessous, et que le problème que tu décris n’est pas présent sur le joueur 2, je vérifierais ce contact du relais « Player » qui se trouve dans le fronton.
Je reformule pour être sûr de comprendre ton problème.
Si je comprends bien, le compteur des centaines du joueur 1, lorsqu’il passe de la position 9 à la position 0, n’ajoute pas 1000 pts supplémentaires sur le compteur des milliers ? C’est ça ?
Tu dis avoir vérifier le contact « position 9 » de l’empilage du compteur des centaines du joueur 1. C’est bien ça ?
Si la réponse est oui aux 2 questions ci-dessous, et que le problème que tu décris n’est pas présent sur le joueur 2, je vérifierais ce contact du relais « Player » qui se trouve dans le fronton.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Re: Williams lady luck probleme de compteur
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy