Bonjour à tous,
Sur le Williams Aztec d'un copain, la bobine Change Relay (z-28-1150) est en fin de vie.
Elle reste sous tension en permanence après avoir créditer un jouer. Je n'ai pas pu la tester, pas de multimètre sur place.
J'ai regarder le schéma.
Il n'y a qu'un switch qui alimente la bobine mais je ne sais pas ou le trouver.
Merci d'avance pour vos réponses
Aztec CHANGE RELAY en fin de vie
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Aztec CHANGE RELAY en fin de vie
Salut,
C'est ce contact.
C'est ce contact.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: Aztec CHANGE RELAY en fin de vie
Bonjour
L'Unit de la loterie dans la tête ( 00-90, Match Unit Step Up ) avance par le relais des 10 Points Relay, le contact dessus ( sur lui ) s'ouvre et se ferme pour coller ou décoller le relais Change Relay.
Il est possible que cet Unit soit bloqué mécaniquement, ou bien, le bec au bout est cassé dans l'angle de la pliure du métal, c'est souvent le cas, le souder dans l'angle avant qu'il ne casse, c'est un conseil, brasure d'argent une goutte.
Le papier de la bobine d'à côté et lui aussi légèrement noirci, il est fort possible que le transformateur soit mal réglé sur son entrée 230 Vac et sa sortie 24 Vac.
Bon à savoir:
https://retro-flip.xooit.fr/t307-REGLAG ... teur+aztec
Salut
L'Unit de la loterie dans la tête ( 00-90, Match Unit Step Up ) avance par le relais des 10 Points Relay, le contact dessus ( sur lui ) s'ouvre et se ferme pour coller ou décoller le relais Change Relay.
Il est possible que cet Unit soit bloqué mécaniquement, ou bien, le bec au bout est cassé dans l'angle de la pliure du métal, c'est souvent le cas, le souder dans l'angle avant qu'il ne casse, c'est un conseil, brasure d'argent une goutte.
Le papier de la bobine d'à côté et lui aussi légèrement noirci, il est fort possible que le transformateur soit mal réglé sur son entrée 230 Vac et sa sortie 24 Vac.
Bon à savoir:
https://retro-flip.xooit.fr/t307-REGLAG ... teur+aztec
Salut