jumping jack
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: jumping jack
J'arrive à l'instant ; bien vu AL 44 mais c'est un effet d'optique, le grand téton est au dessus ; la lamelle qui se fait accrocher par le grand téton devrait être contre l'encart ; là le téton est en dessous ; il suffit de régler cette lamelle
Pour ton histoire de fourchette de moteur ; tous sont en S sauf la 2C qui est en L
C'est ce que j'avais déjà vu il y a longtemps en aidant quelqu'un ; dans le schéma de son flipper, ce n'était pas indiqué pour le 2C ; pour moi de mémoire le 2C était en L, j'ai contrôlé sur 3 autres schémas et c'était bien ça ; donc je pense que pour tous les flippers ce doit être pareil ; tous en S et le 2C en L
Je reviens sur la lamelle mal réglée ; as tu contrôlé si les 2 contacts inverseurs en 4E s'ouvraient et se fermaient bien
Rien que cette lamelle nous dit que tu n'as pas forcément bien travaillé
Pour ton histoire de fourchette de moteur ; tous sont en S sauf la 2C qui est en L
C'est ce que j'avais déjà vu il y a longtemps en aidant quelqu'un ; dans le schéma de son flipper, ce n'était pas indiqué pour le 2C ; pour moi de mémoire le 2C était en L, j'ai contrôlé sur 3 autres schémas et c'était bien ça ; donc je pense que pour tous les flippers ce doit être pareil ; tous en S et le 2C en L
Je reviens sur la lamelle mal réglée ; as tu contrôlé si les 2 contacts inverseurs en 4E s'ouvraient et se fermaient bien
Rien que cette lamelle nous dit que tu n'as pas forcément bien travaillé
-
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
je ne comprends pas au sujet de la lamelle mal réglé .pouvez vous me préciser
et la lamelle mal positionnée?
merci pour vos réponses.
ps :demain je revérifie les contacts inverseurs .j'aimerai pour cela plus de précision je n'arrive pas à les identifier sur mon plan .merci
et la lamelle mal positionnée?
merci pour vos réponses.
ps :demain je revérifie les contacts inverseurs .j'aimerai pour cela plus de précision je n'arrive pas à les identifier sur mon plan .merci
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Position de la lamelle correcte moteur au repos. La photo vient de Pinside : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ng-jack-16
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
Autre photo prise ici : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ng-jack-16
- Fichiers joints
-
- JJ2.jpg (74.75 Kio) Vu 304 fois
- AL 44
J'ai mis les photos pour qu'il voit comment régler la lamelle...
Promis, je ne vous embête plus
-
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
Tu ne nous embêtes pas du tout AL 44 , c'est moi qui n'ai pas regardé et la main est à tout le monde et comme je l'ai dit, je ne connais pas tout
Je voulais reparler des contacts moteur, je me demande si tu as bien nettoyé et contrôlé le réglage de tous les contacts moteur vu le réglage de cette lamelle ; bonne nuit à tous
Je voulais reparler des contacts moteur, je me demande si tu as bien nettoyé et contrôlé le réglage de tous les contacts moteur vu le réglage de cette lamelle ; bonne nuit à tous
-
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
bonjour a vous deux. fanfan a vu l'erreur optique .sur la photo que j'ai fournie on a l'impression que le frein est sur la tige ,mais il n'en n'est rien la grande tige qui doit agir sur ce frein arrive après.
c'est pour cela que je ne comprenais rien. j'ai vérifié la ligne de E,F O. rien d'anormal .ainsi
que les contacts moteur. tu ne m'as pas répondu a ma question ,tu parles de quels contacts inverseurs en 4 E mon plan n'a plus les lettres.
merci pour votre dévouement
c'est pour cela que je ne comprenais rien. j'ai vérifié la ligne de E,F O. rien d'anormal .ainsi
que les contacts moteur. tu ne m'as pas répondu a ma question ,tu parles de quels contacts inverseurs en 4 E mon plan n'a plus les lettres.
merci pour votre dévouement