Bally fireball EM problème de réinitialisation score compteurs
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bally fireball EM problème de réinitialisation score compteurs
Bonjour , je viens d'entamer la restauration d'un flipper Bally fireball EM . Les problèmes commencent car cette machine n'a plus fonctionné sûrement depuis très longtemps . Lors de la réinitialisation des compteurs à zéro les compteurs du player 2 ne se remettent pas à zéro et ce pour les 4 rouleaux ( dizaine , centaine , millier , et dizaine de milliers ) ce problème a lieu aussi mais pas systématiquement concernant le player 4 . J'ai besoin de votre aide et d'avance je vous remercie . A votre avis quel est la ou les causes de ce dysfonctionnement . Que dois-je regarder pour solutionner ce problème ? Encore merci pour votre aide précieuse . Cordialement Jean HUBERT.
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié

Re: Bally fireball EM problème de réinitialisation score compteurs
Salut,
Sur chaque compteur, tu as un empilement de 3 contacts. Sur un de ces contacts, tu as une paillette sur laquelle est soudée un double fil jaune protégé par un isolant en plastic transparent. Sur les 16 compteurs, vérifier en retirant l'isolant plastic si un des 2 fils jaune sur une paillette ne serait pas dessoudé.
Sur chaque compteur, tu as un empilement de 3 contacts. Sur un de ces contacts, tu as une paillette sur laquelle est soudée un double fil jaune protégé par un isolant en plastic transparent. Sur les 16 compteurs, vérifier en retirant l'isolant plastic si un des 2 fils jaune sur une paillette ne serait pas dessoudé.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour ,merci pour ton aide je vais regarder cela .Jean .
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié

La piste de Phil36 sur Retroflip est aussi à explorer. Il faut s'intéresser au relais "#2 score reset" dans le fronton qui gère la RAZ des joueurs 2 & 4.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy