Ben Hur

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
MasBretagnePaysdeLoire
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par MasBretagnePaysdeLoire » sam. 14 02, 2009 23:40

Pas de stress ALEXANDRE tout semble présent sur ta machine. Les " palpeurs " sont présents car un mouvement latéral du monnayeur entraîne la pièce qui ouvre le crochet correspondant. Evidemment les bogs sur la roue dentée sont à faire sauter. Manque éventuellement une tige avec des branches sur la face avant du monnayeur qui retiennent la ou les pièces avant qu'elles ne descendent.
Fichiers joints
img1288a.jpg
img1288a.jpg (129.21 Kio) Vu 1487 fois
d6d9fe479e

AlexandreBZH
Dept: 29
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par AlexandreBZH » dim. 15 02, 2009 19:55

Bonjour MasBretagnePaysDeLoire.....................
Merci de ton soutien. Je ne stresse pas, finalement il y a moins de pièces que dans un jackpot, mais ce ne sont pas du tout les mêmes et je commence à en avoir plein la table. Et même si je ne stresse pas c'est rassurant de savoir que je trouverai de l'aide. D'après ta photo il semblerait que tout y soit, y compris le système qui empêche la pièce de tomber immédiatement. Mais pour le moment j'en suis à un stade de démontage avancé, et ce n'est qu'en remontant que je serai fixé. Pour le moment j'ai un peu de mal a désolidariser le porte disque (symboles) et la roue crantée (selecteur), c'est pas clair, il semblerait que ce soit une sorte de goupille mais dont les deux bouts ont été écrasés, façon rivet. Mais je ne veux pas "taper" dessus de crainte de fausser l'axe, si personne ne me donne son avis, j'userai de la scie puis du chasse goupille. Ce qui reste en suspens c'est de savoir s'il est normal que la machine fonctionne SANS pièce. C'est à dire lancement du disque, arrêt du disque, action des plongeurs, mais qui sont retenus du fait qu'il n'y a pas de pièce dans le monayeur, donc les toroirs restent bien entendu bloqués. Ma question était de savoir si à l'origine il y avait un palpeur, comme sur les jackpots, qui empêche toute action s'il n'y a pas de pièce.
En ce qui concerne le marteau d'arrêt, il y a un jeu terrible, mais qui semble normal car il est monté sur un axe pour justement lui permettre ce jeu, à quoi ça sert ?
Flippe pour les MAS.

MasBretagnePaysdeLoire
Dept: 44
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Expert

Message par MasBretagnePaysdeLoire » dim. 15 02, 2009 23:06

A ta question est ce que la roulette tourne sans pièce, la réponse est OUI mais bien entendu, elle ne paie pas (faut pas rêver !). Comme diamètre de pièce sur ces Cailles exploitées en UK les anciennes pièces de 2 FRS conviennent.
d6d9fe479e

AlexandreBZH
Dept: 29
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par AlexandreBZH » lun. 16 02, 2009 00:26

Merci de cette précision, je suis soulagé :#):

En ce qui concerne les pièces de 2 F... En 2001, dernière année des Francs, je n'avais pas prévu que j'achèterai cette machine aux enchères à Dijon en 2008. Faute impardonnable :))

A suivre...
Flippe pour les MAS.

Répondre