Problème sur Mills QT Firebird

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Ludoooo
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ludoooo » mer. 09 04, 2008 18:28

Ok, c'est bien ce que je pensais, je les aient entierement dégraisser et nettoyer, je vais donc sacrifier un crayon à papier et soupoudrer tout ça.

Merci du tuyau :wink:

ce soir j'espère que le WD 40 aura fait son effet et que le dernier levier sera décoincé que je puisse remonté tout ça.

++

Ludo
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus

Ludoooo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Ludoooo » dim. 13 04, 2008 05:33

Comme l'a vue Mills, la mécanique est remontée, pas encore totalement nettoyer et dérouillé mais elle refonctionne ! :mrgreen: Elle payent bien, le distribributeur de ballgum sur le coté droit de la machine fonctionne très bien aussi quand on met une pièce pleine, bref c'est cool elle est repartie.

J'ai un autre problème qui là est moins marrant que de relancer la mécanique, la facade avant est fêlée en bas de la machine au niveau de la réception des pièces sous le jackpot. Un fêle d'environ 4 cm.

Je compte ppolir la facade à l'aide de mon tour a polir mais j'ai peur que la facade ne se casse sous l'effet de mon gros disque de feutre ? de plus s'est pas super esthétique malgré que ce soit petit et que les 3/4 seront recouvert de peinturemaintenant que je l'ai vue, je ne vois plus que se détail. Existe t il un moyen de faire réparer la face et si oui chez qui me tourner, sinon un produit genre syntofer ou autre pour colmater la fissure et éviter qu'elle ne grandisse ...

Comme me disai Mills, je laisserai bie ncomme ça mais bon ca m'nechante pas ou alors je vais me mettre en quette d'une autre facade mais bon il éxiste peut etre un moyen de réparer... ?

Merci d'avance

Ludo
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )

Ludoooo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Ludoooo » dim. 13 04, 2008 05:46

Ah tiens u nbon conseil, Avant de se mettre une MAS, prévoir un appareil numérique a porté de main, sinon dans l'actino on peux se retrouver avec une énorme partie de la mécanique démonté sur l'établi, un tas de vis et ressort, et là on se dit Merdouile mais comment je vais faire :))

C'est pour ça qu'une fois réparer je me suis vite mis à remonter tout ça de tête sans finir de dérouiller. :-o:

Au passage je cherche la porte arrière pour la QT si une ame charitable a cette petite porte, je suis preneur :bd:

a++

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » dim. 13 04, 2008 11:01

si ce n'est pas de la rouille que tu as trouvé c'est certainement de la graisse qui a gommée et devenu dure comme pierre avec de l'essence de térébenthine ça fond bien Les tiroirs de paiement sont fabriqués avec un métal auto graissant pour information et s'il y a de la graisse séchée alors même technique que ci-dessus.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Ludoooo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Ludoooo » mer. 16 04, 2008 01:15

Salut,

Oui il y avai un mélange de tout ça, detoute façon j'ai démonté tout ce que je pouvais démonter sauf l'axe principale retenu par une clavette impossible à enlever, mais bon pas grave tout est nickel maintenant, je m'attaque maintenant à la facade.
D'ici quelques jours malheureusement elle sera fini :mrgreen: va vite m'en falloir une autre à refaire :))=:

++

Répondre