Le "come-back" de chicki
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Le "come-back" de chicki
Bonjour à tous,
Me voici de retour sur le forum, après presque trois ans d'absence, suite à des problèmes de santé à répétition,
et la perte de ma compagne.
Certains se souviendront de moi; j'ai laissé quelques traces dans diverses interventions, principalement au sujet de
ces mas bally E-M.
Je possède pas mal de docs sur ces machines (pas toutes, malheureusement) et une certaine expérience dans le
domaine; de mème, j'ai un stock de pièces de rechange, NOS ou de récup...(pas tout non plus).
Me revoici donc revenu à la disposition de ceux qui en auraient besoin.
Désolé d'avoir peut-ètre abandonné brutalement certains qui étaient dans la panade à l'époque.
Très cordialement; à bientot .
chicki
Me voici de retour sur le forum, après presque trois ans d'absence, suite à des problèmes de santé à répétition,
et la perte de ma compagne.
Certains se souviendront de moi; j'ai laissé quelques traces dans diverses interventions, principalement au sujet de
ces mas bally E-M.
Je possède pas mal de docs sur ces machines (pas toutes, malheureusement) et une certaine expérience dans le
domaine; de mème, j'ai un stock de pièces de rechange, NOS ou de récup...(pas tout non plus).
Me revoici donc revenu à la disposition de ceux qui en auraient besoin.
Désolé d'avoir peut-ètre abandonné brutalement certains qui étaient dans la panade à l'époque.
Très cordialement; à bientot .
chicki
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Re: Le "come-back" de chicki
Mes condoléances pour ton épouse.
Welcome back Maitre Chicki. Ca fait vraiment plaisir de te voir ici de retour parmi nous.
Welcome back Maitre Chicki. Ca fait vraiment plaisir de te voir ici de retour parmi nous.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
- Dept: 79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re bienvenu à toi Chicki.
Je te connais depuis peu, je viens d acheter une mas bally (celle de g70 que tu avais beaucoup aidé)mais j ai lu beaucoup de tes commentaires et tes articles et t en remercie.
Je te connais depuis peu, je viens d acheter une mas bally (celle de g70 que tu avais beaucoup aidé)mais j ai lu beaucoup de tes commentaires et tes articles et t en remercie.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut chicki
bienvenue de nouveau
bienvenue de nouveau
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- rene gillet
- Dept: 030
- Niveau : Débutant
Re-soit le bienvenu !
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Débutant
Hello.
Bienvenu de nouveau parmi nous. Merci encore pour tes nombreuses interventions et tes explications.
Ma 809 est toutes belle maintenant.
Quand Nurbo sera dans le coin j'espère pouvoir venir te saluer.
@+
Bienvenu de nouveau parmi nous. Merci encore pour tes nombreuses interventions et tes explications.
Ma 809 est toutes belle maintenant.
Quand Nurbo sera dans le coin j'espère pouvoir venir te saluer.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour Maître
Tout d'abord toutes mes condoléances pour ton épouse dont j'avais pu faire connaissance lors de notre rencontre... la vie est ainsi faite malheureusement...
En tout cas tu es toujours le bienvenue t nous sommes tous ravis de te retrouver parmi nous, tu n'as d'ailleurs pas besoin de t présenter, tout le monde sait qui tu es tellement tes posts pédagogiques ont aidés les nouveaux venus dans le monde des MAS électro-méca !
Ton absence m'a permis de bien progresser, car on apprends plus en cherchant qu'en demandant...c'est juste plus long mais tellement bon
A bientôt sur de nouveaux post !
@Chti : oui et il connait un très bon resto pour manger des boulets à la liégeoise
Tout d'abord toutes mes condoléances pour ton épouse dont j'avais pu faire connaissance lors de notre rencontre... la vie est ainsi faite malheureusement...
En tout cas tu es toujours le bienvenue t nous sommes tous ravis de te retrouver parmi nous, tu n'as d'ailleurs pas besoin de t présenter, tout le monde sait qui tu es tellement tes posts pédagogiques ont aidés les nouveaux venus dans le monde des MAS électro-méca !
Ton absence m'a permis de bien progresser, car on apprends plus en cherchant qu'en demandant...c'est juste plus long mais tellement bon
A bientôt sur de nouveaux post !
@Chti : oui et il connait un très bon resto pour manger des boulets à la liégeoise
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Ahhhhhhhhhhh!
Enfin un bonne nouvelle !!!
Le maître de l'électro is back !!
Bon retour parmi les fêlés !!!
Enfin un bonne nouvelle !!!
Le maître de l'électro is back !!
Bon retour parmi les fêlés !!!
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...