Les plaques pour topper sont faisable si tu as les symboles de base quelques part. C'est ce que j'ai fait pour ma 742, même si j'ai pas encore lancé l'impression sur transparent.
Pour la remise en route, ça ne devrait pas te couter un bras, sauf peut être le transfo car par très courant. Pour le reste, on est sûrement quelque uns à avoir un peu de rab' en pièce...d'autre plus que certain au passage
Pour reprendre tes photos dans l'ordre.
Le moteur du hopper : les bornes sont souvent cassées, pas grave à l'utilisation. Faire attention que ca se balade pas trop, ni qu'à force le fil se coupe. Pour le branchement Chicki confirmera mais sur ma 742 c'est branché comme ça :
Les fils bien cramés et derrière un switch sans fixations : Tu changes les fils. Pense si possible à utiliser des repère numérotés pour fil en mettant le code couleur Bally, plus simple pour t'y retrouver par la suite.
Pour ton switch je pense que c'est celui du Winner Paid. Si c'est celui ci il se fixe en haut de ta photo au-dessus de l'axe qui actionne le reset hopper.
Il te manque également le ressort qui entoure la roue dentée, voir photo ci-dessous.
EDIT : finalement tu dois avoir le ressort, c'est juste qu'il est maintenu avec autre chose que le circlip d'origine.
ici il doit certainement manqué quelque chose au milieu sur la pièce en plastique et la spirale est dure à tourner : il manque juste ne rondelle et une vis.
Je n'ai jamais essayé de tourner la spirale à la main car c'est l'axe relié au comptage qui s'en occupe normalement. Autre chose, le ressort n'existe pas sur mes machines...
les pistes 150/200 bien abimées : classique. Cette référence de disque est courante et il devrait y avoir des membres avec du stock. Au pire ça se refait aussi très bien...
le payout relay si je ne m'abuse, j'ai l'impression qu'une lamelle est cassée tout en bas. admirez la qualité des soudures au passage : oui c'est bien le payout. La lamelle manquante fait partie de ce que Chicki appelle "l'inverseur". Au repos c'est la lamelle du haut et celle du milieu en contact, une foi la bobine activée, c'est la lamelle du bas (cassée) et celle du milieu qui entre en contact.
Ta machine va être un bon challenge et tu verras le bonheur d'arriver à la remettre en route en voyant les premiers paiements tomber !!!
J'ai bien galéré aussi au début, et comme tout le monde heureusement que Chicki était là...pis à force, tu apprends et tu prends plaisir à retaper ces p'tites bêtes !!!
Pour lecture si tu n'as pas encore vu, voici mes resto de machine :
https://www.flipjuke.fr/petite-derniere-bally-873-lignes-t111724.html
https://www.flipjuke.fr/convertir-hopper-929-vers-hopper-873-t117911.html
https://www.flipjuke.fr/bally-742-tic-tac-toe-t118016.html
Il y en a d'autres dans les 26 pages de cette section, bonne lecture !