Salut
merci pour les encouragements, on va voir ce qu'on peut faire!!!
bon, effectivement, il n'y a aucuns des dessins sur mes rouleaux, donc ce n'est pas la bonne vitre

on verra ça plus tard!
pour le bras, j'ai compris, je m'en occuperais ultérieurement
j'ai commencé le démontage et le nettoyage de la partie mécanique avec les rouleaux; il manque quelques vis et ressorts, mais rien de bien grave, je dois avoir ce qu'il faut à la maison
à ce propos, je suppose que c'est du pouce et pas du métrique?!
donc suite au démontage, d'autres questions:
je trouve que la machine ne revient pas complètement en arrière, c'est normal? (le bras ne ressort pas beaucoup du piston)
en parlant du piston, je l'ai démonté et nettoyé, il faut le graisser, le huiler ou le laisser à sec?! si c'est de la graisse, une en particulier? normale, au téflon...?

- 20141226_224432 (Copier).jpg (139.61 Kio) Vu 2859 fois
ensuite, j'ai démonté un autre truc, mais je ne sais pas si je l'ai bien remis:

- 20141226_223651 (Copier).jpg (59.41 Kio) Vu 2859 fois
c'est la biellette avec la roue crantée qui tourne, elle est dans le bon sens? (la roue crantée est du bon coté?!)
et la biellette, pour sa fixation haute, c'est bien dans le trou du bas?! je sais, j'aurai du faire une photo

, mais dans l'euphorie, j'ai oublié!!!
puis je me suis rendu compte que le compteurs des parties jouées avait un souci, le circlips qui tient l'axe des rouleaux c'est fait la male, j'ai donc voulu le remettre en place, mais je n'ai pas compris comment ca fonctionne, j'ai donc ouvert le second, et je ne suis retrouvé au même point avec une pièce métallique qui se balade dedans sans savoir ou la mettre:

- 20141226_223532 (Copier).jpg (120.65 Kio) Vu 2859 fois
pour la partie haute, je vais aller voir et je reviens!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child