Alors moi, je suis comme 2Niro! A la maison, je n'ai jamais été dérangé par le phénomène sur mon NBA Fastbreak avec vitre normale . Je vais de ce pas me faire une partie pour voirCrrispy a écrit : Surtout sur certains flips genre Simpsons ou NBA FB où ne voit juste rien en haut du plateau avec une vitre normale.
Antireflets, comment ça marche?
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Antireflets, comment ça marche?
Merci pour m'article
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé
En plus de remercier l'auteur, je remercie aussi le déterrage de post. Du coup je vais me coucher moins bête :-)
Longue vie aux flips
- Tecmo
- Dept: 61
- Niveau : Débutant
Merci à Dot pour son excellent article
Petite parenthèse, j'ai dernièrement changé de paire de lunette et la vendeuse m'a fortement conseillé de laver mes verres (qui bénéficient de plusieurs traitements) avec du produit vaisselle et de l'eau.
Il ne faut jamais frotter les verres à sec car la moindre poussière sur le chiffon ou sur le verre rayerait le verre ...
Mais si nos verres de lunettes sont super propres, on subit encore plus les reflets
D'ailleurs, elles sont propres vos lunettes
Fin du hs
Petite parenthèse, j'ai dernièrement changé de paire de lunette et la vendeuse m'a fortement conseillé de laver mes verres (qui bénéficient de plusieurs traitements) avec du produit vaisselle et de l'eau.
Il ne faut jamais frotter les verres à sec car la moindre poussière sur le chiffon ou sur le verre rayerait le verre ...
Mais si nos verres de lunettes sont super propres, on subit encore plus les reflets
D'ailleurs, elles sont propres vos lunettes
Fin du hs