Présentation et recherche de machine à sous

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Présentation et recherche de machine à sous

Message par chti » dim. 13 11, 2016 21:29

Hello,

Pour rebondir sur ton dernier message,
flonanalapin a écrit : " J'ai la possibilité d'avoir certains modèle de machine"
Moi aussi, mais je ne suis pas pour autant vendeur... J'ai possibilité d'en avoir pour ma collection perso :x25: via divers annonces (LBC LABAY MARCHE.FRE LBC belgium LBC ESPANA LBC ITALIANO autre forum etc GOOGLE est aussi ton amis) et aussi via d'autres membres, voir propo flipperantic, ou d'autres membres cité dans plusieurs pages du forum. Maintenant
flonanalapin a écrit :est-ce que tu sais ce que tu veux ?
Cela signifie pour moi qu'il souhaite savoir si tu es plus période 1800-1950 ou 1950-1980 ou 1990-2010 si c'est de l'écran LCD du rouleau, de la multiligne, une marque précise, des machines allemande, les machine type espagnole dans les cafés, les distributeurs de lots des années 90 etc. Je pense que le sens de la question était de mieux cibler ta demande et ta recherche, sinon la phrase aurait été, j'ai une mas Baligt 45 rlx 3 lignes à 4000€ c'est plus simple non?

Je pense que dans mon MP, et dans les messages d'autres personne ce post, tu as déjà pas mal de piste à creuser, si tu ne trouve pas ton bonheur c'est que tu as mal cherché.

Bon amusement.

@+
Chti
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

siorac
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par siorac » lun. 14 11, 2016 09:50

flonanalapin a écrit :Sinon je repense à un truc quelqu'un a-t-il un autre mail de contact que celui-là info@reveslasvegas.be c'est peut-être pour cela qu'ils ne me répondent pas...

Et c'est qui qui qui a acheté une mas à breton56000 ? elle marche toujours bien ?
Hello pour le mail de Reves de las vegas, j e sais pas je sais qu ils etaient fermé autour du 11/11
Pour breton 56000 c est moi qui lui ai acheté une MAS IGT mais il doit y en avaoir d autre
Apres oui elle marche tres bien, il est en bretagne et c est clair que j e t encourage a aller voir les machines.....quand c est possible !

flonanalapin
Dept: 54
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » lun. 14 11, 2016 18:43

Crrispy a écrit :Pourtant, Nurbo ça rime bien avec escroc :)) :#): ::)):

Sinon y a LMgames, avec un ex de Seeben, mais ils ne visent pas trop les particuliers a priori, et peu de machines dans cette gamme de prix, mais ça arrive. Cependant, ça ne coute rien de les contacter http://www.lmgames.eu/ , Andrew a toujours été sympa.

Hello hello c'est re-moi lol. Tu as déjà commandé chez eux ? Ou quelqu'un d'autre ?

A savoir que je les ai contacté et effectivement Laurent Andrew (quel est le nom du prénom ?! :-) ) m'a répondu très vite. Ils ont des Bally S6000 avec 3 ou 4 rouleaux (et ils ont des round top et des square top là euh je sais pas trop la différence j'avoue) bref aux alentours de 1100€ HT + 200 HT avec monnayeur . Ca parait correct selon vous ?

Merci merci tout plein à tous pour vos précieux conseils

C'est vraiment un forum très cool :x26:

Laurent44
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Laurent44 » mar. 15 11, 2016 18:49

Bonsoir a tous
j'ai moi aussi j'ai acheté ma mas à breton56000. Très sympa et surtout pas trop loin de chez moi !
Acheter se genre d'article sur Internet sans avoir vu sur place :|
je préfère me déplacer et voir la bête et puis cela évite les frais de transports !
je l'utilise régulièrement depuis plusieurs semaines et elle marche très bien.
PB150567.JPG

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » mar. 15 11, 2016 19:15

Ouais elle est belle ta machine ...

Ha lala je suis tentée...

Pour info à tous, RDLV m'a répondu youpi et sinon j'ai envoyé un mail aussi à SEEBEN (quelqu'un a acheté chez eux éventuellement ?)

Sinon, le petit truc dommage de lmgames.eu c'est que les machines ne sont pas visibles en Belgique (elles se trouvent en Pologne) donc pas facile pour le coup

Voilou je pense que ça va se jouer entre entre breton, RDLV et peut-être seeben....

Allez courage ça me tarde

Bise à tous

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » mar. 15 11, 2016 19:17

Laurent44 a écrit :Bonsoir a tous
j'ai moi aussi j'ai acheté ma mas à breton56000. Très sympa et surtout pas trop loin de chez moi !
Acheter se genre d'article sur Internet sans avoir vu sur place :|
je préfère me déplacer et voir la bête et puis cela évite les frais de transports !
je l'utilise régulièrement depuis plusieurs semaines et elle marche très bien.
PB150567.JPG

Sinon elle est au sol direct ta machine ? Vu que ça fait dans les 100 kg c'est dur à bouger ? Faut des gros costaud dans la famille ? Sur un diable ça se transporte sans difficulté ?

Au niveau du bruit c'est réglable ? Ca va faire fuir les voisins ?

Bye bye

Laurent44
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Laurent44 » mar. 15 11, 2016 22:16

NON ! Elle est sur un meuble ::)): c'est vrai qu'avec la photo que j'ai poster on se demande :?): ::)):
je n'est pas eu besoin d'un diable pour la mettre en place mais de 3 copains même pas spécialement costauds :s1: .
mais il est vrai que cela ne se pose pas n'import ou ! le meuble lui du cou , il faut qu'il soit costaud.
Pour le volume , il réglable sur ma MAS a se niveau là
(a l’intérieur )
PB150570.JPG
petite mollette un peu dur et a la fois sensible .
j'ai rajouter une petite étiquette pour me souvenir du sens :#):
(pas de problème de voisinage !)

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » mar. 15 11, 2016 23:15

Malin ça.

bonne soirée

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par chti » mer. 16 11, 2016 06:14

Ah là là là... cela me rappelle un début de post plus haut :-o:

flonanalapin a écrit : Pour info à tous, (...) sinon j'ai envoyé un mail aussi à SEEBEN (quelqu'un a acheté chez eux éventuellement ?)
Avant tout achat... je te conseille de BIEN lire les pages de ce forum, pour te renseigner au mieux du type de machine à prendre et pas prendre, et aussi de contacter les bonnes personnes.... dans mon MP je t'ai dis SEEBEN change d'activités, il restera peut être des machines, mais non préparé et éventuellement en panne !!! Donc contact les bonnes personnes !!!

Après tu fais comme tu veux, le premier conseil LIS LES PAGES DE CE FORUM et LIS LES CONSEILS QUE L'ON TE DONNE :m:

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » mer. 16 11, 2016 07:17

Attention c'est pas parce que je contacte quelqu'un que je commande je trouve que ça permet d'avoir des retours et d'augmenter les infos afin de faire le tour... Quand on lis les post on voit que l'info est parfois incomplète ou en cryptée pour les personnes non averties. Il n'y a pas toujours d'écrit le site exacate ou contact exact et lorsque c'est marqué merci pour l'info en MP bah ce n'est pas ouvert au public. Bref. Enfin demander à nouveau permet aussi parfois d'obtenir un son de cloche différent que d'une seule personne ou datant de plusieurs années.

Bonne journée

Répondre