Présentation et recherche de machine à sous

edmond
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Présentation et recherche de machine à sous

Message par edmond » sam. 12 11, 2016 18:48

désolé Nurbo
je m’excuse , je ne pensais pas à toi.
Il suffit de chercher sur le site, plusieurs personne en parle et je confirme
Edmond

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 12 11, 2016 18:53

Nurbo a écrit :Toi tu sort ~(:-)

Ps : tu seras a Chalon dimanche ?
Pour l'instant pas prévu, et côté Alsaciens flippés dans mon entourage, moins de motivation à bouger depuis 2-3 ans....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par chti » sam. 12 11, 2016 18:56

:x24: Nurbo escroc... :))

Mais non il est sympas et de bon conseil, un vrai passionné !!!

Bonne recherche, et lis bien les nombreuses page du net et du forum, histoire de t'instruire amplement sur ces bestioles à un bras !!!

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » sam. 12 11, 2016 19:05

tout dépend du prix que tu veux mettre je n'ai que des anciennes à vendre avec garantie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

flonanalapin
Dept: 54
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » dim. 13 11, 2016 11:01

Bon déjà DSL Nurbo pour le quiproco je ne suis pas très habituée des forums ...

au moins ça en a fait rire certains c'est déjà ça

ensuite pour le message ci-après (idem en espérant que je ne tombe pas sur un escroc lol :#): )
flipperantics a écrit :tout dépend du prix que tu veux mettre je n'ai que des anciennes à vendre avec garantie

qu'entend-on par machines anciennes ? (année 70 des bar du Sud en gros ?)

Bye et bon dimanche à tous

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » dim. 13 11, 2016 11:19

Salut,

Pas grave, pour le quiproco...on va dire que ça arrive. :|

Bref, après ces quelques échanges, ici et par mail, on se rend très vite compte de ta méconnaissance de ce domaine des machine à sous. Pas de problème puisqu'on a tous été débutant et ignorant avant de se plonger dedans.

En revanche je te conseille vivement de lire, lire et relire les catégories de ce forum...c'est exactement ce que j'ai fais et que tout les connaisseurs/passionnés ont fait avant toi. De cette façon tu connaitra les différentes générations de machines qui existe afin de savoir de quoi on parle, et qu'une machine ne s'achète pas à Auchan ou Rue du Commerce

Pour revenir aux "escroc", c'est sur qu'il y en a partout, mais si tu avait lu les différents sujets tu aurait vu que flipperantics est un "pilier" du forum (pas du bar...quoique :)) ), que les machines anciennes dont il parle ce n'est pas les machine du 13, mais de génération bien antérieur. De plus par mail tu me cite un vendeur sur ebay Canada qui vends des machine depuis l'Europe de l'Est...tu sent rien ??? :m: :-o:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » dim. 13 11, 2016 11:27

qu'entend-on par machines anciennes ? (année 70 des bar du Sud en gros ?)

Bye et bon dimanche à tous[/quote]

Machines anciennes de collection de 1898 à 1964 style jennings governor ou tête d'indien après cela ne m'intéresse pas mais tous les goûts et moyens financiers sont dans la nature
http://www.flipperantics.com/category/collection
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » dim. 13 11, 2016 11:33

Nurbo a écrit :Salut,

Pas grave, pour le quiproco...on va dire que ça arrive. :|

Bref, après ces quelques échanges, ici et par mail, on se rend très vite compte de ta méconnaissance de ce domaine des machine à sous. Pas de problème puisqu'on a tous été débutant et ignorant avant de se plonger dedans.

En revanche je te conseille vivement de lire, lire et relire les catégories de ce forum...c'est exactement ce que j'ai fais et que tout les connaisseurs/passionnés ont fait avant toi. De cette façon tu connaitra les différentes générations de machines qui existe afin de savoir de quoi on parle, et qu'une machine ne s'achète pas à Auchan ou Rue du Commerce

Pour revenir aux "escroc", c'est sur qu'il y en a partout, mais si tu avait lu les différents sujets tu aurait vu que flipperantics est un "pilier" du forum (pas du bar...quoique :)) ), que les machines anciennes dont il parle ce n'est pas les machine du 13, mais de génération bien antérieur. De plus par mail tu me cite un vendeur sur ebay Canada qui vends des machine depuis l'Europe de l'Est...tu sent rien ??? :m: :-o:
Je me disais que sur ebay canada il y avait plus de liberté pour vendre (vu la législation europe/france) et il avait beaucoup d'étoiles et beaucoup de ventes et beaucoup de bon feed back bref après si on peut pu se fier au étoiles/otes feedback retour (paiement par paypal...)... ça veut dire que l'on ne peut plus se fier à rien

je me doute que l'on ne trouve pas ça facilement j'enquête même sur l'espèce de bon coin belge pour avoir des idées de machines de prix ... j'ai parcouru beaucoup de discussion sur les forums mais comme toujours sur internet on trouve de tout du pour du contre du vrai du faux bref le pire c'est quand on tombe sur un post qui dit ouais super j'ai acheté à tel endroit et là on va voir et là bah le site internet n'existe plus, le contact mail ne réponds pas bref c'est la foire....

d'ailleurs en parlant de foire le 19/11 à chalon c'est entrée le jour j possible (pas besoin de réserver ?)

flonanalapin
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flonanalapin » dim. 13 11, 2016 11:37

flipperantics a écrit :qu'entend-on par machines anciennes ? (année 70 des bar du Sud en gros ?)

Bye et bon dimanche à tous
Machines anciennes de collection de 1898 à 1964 style jennings governor ou tête d'indien après cela ne m'intéresse pas mais tous les goûts et moyens financiers sont dans la nature
http://www.flipperantics.com/category/collection
Bernie[/quote]

Ouah ça marche encore ces machines ? J'avoue que ça me botte moins et je crois que le prix est assez élevé (car collection) mais bon c'est joli tout de même :x24:

siorac
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par siorac » dim. 13 11, 2016 11:40

Hello pour ma part j ai pris un pachi chez rêves de las vegas
Le gars sympa et matos nickel
J ai aussi rencontrer breton56000 présent sur ce site il a qq mas à vendre. Je lui ai pris une igt. Nikel et très sympa !

Répondre