Tiens, je viens d'en récupérer un cet AM, cpu oxydée et plein de poussières. J'aurais peut-être besoin d'un coup de main au cours de la remise en route... Je ne l'ai pas encore branché... Il a l'air sympa ce flip...
Ce qui m'a convaincu de le prendre : le prix, tout petit, et le fait que le gugusse dérrière la programmation du flip est un de mes héros de jeunesse : Eugène Jarvis, le papa de Defender, Robotron, des jeux mythiques, il a pas mal oeuvré dans le monde des flippers pour Williams. Avoir son nom dans le flip : tout un retour en arrière à l'époque où j'ai découvert defender dans un bar place de la préfecture à Marseille...
Et defender reste pour moi une référence, j'y joue d'ailleurs encore sur ma borne...
Tiens si qq'un a une cpu pour le F14, je suis preneur (system 11a) !!!
-
Fichiers joints
-
- DSCF6151.jpg
- Cpu bien oxydée sous le compartiment à pile jq bas de la carte. Pas encore démonté mais j'ai peur de ce que je vais voir derrière...
- (244.21 Kio) Téléchargé 183 fois
-

- Pas le même état que celui de Bernard...
- DSCF6146.jpg (148.33 Kio) Vu 5125 fois
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven