J'ai fouillé mais jamais trouvé comment faire pour ajouter une prise de courant dans la caisse d'un flipper

Au départ je voulais faire ça pour avoir une prise de courant afin de pouvoir brancher un fer à souder. mais ayant eu un fer à gaz, plus d’utilité. En revanche brancher une alimentation 12v ou 5v par exemple, ça oui. Donc voilà...
D'abord éteindre le flipper et le débrancher

Bref, il faut enlever le boitier d’alimentation dans la caisse. Dévisser les vis aux quatre coins.
Ensuite les deux écrous du milieu afin d'ouvrir le boitier et ainsi accéder au bouton poussoir on-off du flipper.
Perso, je perce un trou pour passer le câble qui servira au repiquage. C'est mieux que d'écraser le fil, et enlever le passe câble pour y faire un nouveau fil, ben je n'ai jamais réussi. Alors hop, un trou, bien l'ébavurer pour qu'il ne soit pas coupant et bien aspirer tous les résidus de métal.
J'enlève les deux cosses du bouton poussoir de la position On. J’insère un câble dans chaque cosse et je remets les cosses.
Remontage du boitier. Les deux écrous du milieu pour le refermer et les 3 vis aux angles. Oui 3 car la quatrième (en haut à droite) est une galère sans nom à remettre si on a pas rien d’aimanté.
Et voilà un câble prêt à recevoir ce que vous voulez.
S’il y a peut-être des choses à modifier, à compléter, à corriger, n'hésitez pas ; et si je risque de mettre le feu en faisant comme ça, n'hésitez pas non plus à le dire...