restauration de backglass
- bastien
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
restauration de backglass
bonjour,
je voudrais me lancer dans la restauration d'une backglass, il y un article tres interessant pour recoller des "cloques" ou des morceaux.
j'ai besoin pour ma part de refaire des zones manquantes , donc de peindre sur l'interieur de la glace....Alors cela est il realisable?
je voudrais me lancer dans la restauration d'une backglass, il y un article tres interessant pour recoller des "cloques" ou des morceaux.
j'ai besoin pour ma part de refaire des zones manquantes , donc de peindre sur l'interieur de la glace....Alors cela est il realisable?
- Fichiers joints
-
- glace 011b.jpg (105.16 Kio) Vu 4674 fois
Modifié en dernier par bastien le mar. 10 05, 2005 14:36, modifié 1 fois.
- pichot jf
- Dept: 89
- Collec Perso: 12 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Je suis en train de réaliser une autre restauration de glace et je travaille sur un aspect de manque à combler egalement !
j'ai choisi pour ma part de repartir d'une photo de la glace complete en bon etat avec zoom sur la partie manquante de la mienne ! puis impression sur papier autocollant pour reboucher le manque (plutôt que peinture) !
à creuser !
j'ai choisi pour ma part de repartir d'une photo de la glace complete en bon etat avec zoom sur la partie manquante de la mienne ! puis impression sur papier autocollant pour reboucher le manque (plutôt que peinture) !
à creuser !

Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

:lol: robin dominois a refait des backglass entiere par systeme de reproduction ...
JF tiens nous au courant de tes experiences ....
on est plusieurs a chercher des backglasses sans succes ...
JF tiens nous au courant de tes experiences ....
on est plusieurs a chercher des backglasses sans succes ...
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Confirmé

Merci de nous tenir au courant de ta méthode, j'y pensais pour mon Haunted House !pichot jf a écrit :Je suis en train de réaliser une autre restauration de glace et je travaille sur un aspect de manque à combler egalement !
à creuser !
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips

haunted house
Si il faut un scan du backglass il est dispo à l'adresse suivante : www.ballsofsteel.net, ainsi que plein de décors....
Bon Courage
Bon Courage
- bastien
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
DING! merci de votre attention , Monsieur Robin Dominois est demandé sur le post pour informations sur ses reproductions de backglass, Merci DING!fredo a écrit ::lol: robin dominois a refait des backglass entiere par systeme de reproduction ...
:lol:
ou quelqu'un a t'il plus d'info sur son travail?