rome pinball tournament en live
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
rome pinball tournament en live
20 joueurs cet apres midi dont daniele acciari champion ifpa, brenn osterbann, michael.trepp, karlD brostrom... on est tous etonnes de.se.voir.... tiens donc, y a pas un flip neuf a gagner ?
Sinon l espresso.est bon.
Cet apres midi petit tournoi de chauffe ou je fais 610 sur get away, 188 sur addam s, 15 sur avatar que je decouvre.
Cet apres midi petit tournoi de chauffe ou je fais 610 sur get away, 188 sur addam s, 15 sur avatar que je decouvre.
- xlbtflip
- Dept: 000
- Pas vu depuis 11 mois
Re: rome pinball tournament en live
Salut,
Mais bon, visiblement, tu commences bien. Bonne chance.
A+
Toi qui pensait qu'il n'y aurait pas de gros client...Franck epc a écrit :20 joueurs cet apres midi dont daniele acciari champion ifpa, brenn osterbann, michael.trepp, karlD brostrom... on est tous etonnes de.se.voir.... tiens donc, y a pas un flip neuf a gagner ?

Mais bon, visiblement, tu commences bien. Bonne chance.
A+
- Ch'ti Franck
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
J ai oublie, je suis pas le seul francais.. michel.dailly est la aussi.
C est marrant on s est tous t qu en derniere minute il u aurait pas de gros clients..... lol
je gagne le tournoi du jour avec points et coupe et un translite dédicacé de gary stern... cool
Sinon la soiree pour suivre avec michael trepp, michel et levente fur terrible.....
Vivement demain je jouer en qualif du tournoi principal, c est curieux de jouer au flip alors que tout le monde est la pour le buisness....
a demain, l epc va etre grandiose les organisateurs y bossent depuis 9 mois et c est pas de tout repos....
C est marrant on s est tous t qu en derniere minute il u aurait pas de gros clients..... lol
je gagne le tournoi du jour avec points et coupe et un translite dédicacé de gary stern... cool
Sinon la soiree pour suivre avec michael trepp, michel et levente fur terrible.....
Vivement demain je jouer en qualif du tournoi principal, c est curieux de jouer au flip alors que tout le monde est la pour le buisness....
a demain, l epc va etre grandiose les organisateurs y bossent depuis 9 mois et c est pas de tout repos....
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Nobrain
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
allez Franck on est tous avec toi !!!
Et merci pour ses news à chaud
Et merci pour ses news à chaud

En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans