Tournoi de Mers Les Bains 2009 : Les inscriptions sont ouvertes !

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Tournoi de Mers Les Bains 2009 : Les inscriptions sont ouver

Message par nico193 » ven. 06 02, 2009 17:21

Bonjour à tous (et à toutes !)

Les inscriptions pour le tournoi de Mers Les Bains 2009 (28 mars 2009) sont ouvertes ici : http://www.silverball.fr
Attention, dépêchez vous, le nombre de places est limité !

Je vous rappelle que la participation est de 5€ (ou 5,50 € si paiement par le site) et que pour cette modique somme vous pourrez repartir avec un flipper Dot Matrix, ou une console tactile de bar :9): :s1:

Quelques précisions :

Déroulement du tournoi :
Au premier tour, des groupes de joueur sont constitués aléatoirement (maximum 4 joueurs) et affectés sur un flipper. On démarre le nombre de tableaux correspondant au nombre de joueurs (donc maximum 4) sur ce flipper. Chacun joue son tableau, et une fois la partie terminée, le vainqueur marque 1 point (0 pour les autres). Le premier qui a 2 points est qualifié pour le tour suivant.

A la fin du premier tour, il reste un nombre pair de joueurs (32 joueurs par exemple). Au tour suivant, des groupes sont recréés (avec seulement 2 joueurs par groupe maintenant) et affectés sur un flipper sur lequel aucun des 2 n'a encore joué. Et là encore, même principe, le vainqueur marque 1 point (0 pour le perdant). Le premier qui a 2 points est qualifié pour le tour suivant.

Ainsi de suite jusqu'à la finale !

Les flippers du tournoi
Il y aura 4 flippers mis à disposition pour le tournoi. Nous essaierons (dans la mesure du possible) de représenter plusieurs générations de flippers. Le nom de ces flippers ne sera connu que le samedi du tournoi, afin d'éviter que des petits malins s'entrainent :x25:
Par ailleurs, les extra billes seront désactivées pour éviter des parties trop longues (dans la mesure du possible). Elles seront remplacées par des points. Et les tilts seront réglés très finement !

Qui gagne quoi ?:
Ca vous dirait de figurer dans la liste des meilleurs joueurs mondiaux? :#):
Le vainqueur du tournoi, en plus d'un flipper Dot Matrix (et pas le plus mauvais), empochera 25 points au classement mondial des joueurs de flipper (WPPR). Le deuxième, en plus d'une console tactile de bar, empochera 15 points WPPR. Le troisième, en plus d'un lot de consolation, empochera 5 points WPPR.
Le nombre de points WPPR décroit ensuite, pour plus d'informations sur les joueurs qui y figurent déjà, voir :
http://www.pinballrankings.com/country. ... ntry_id=55.

Inscrivez vous vite !
Le tournoi 2008 a été une vraie partie de plaisir, avec de bons moments de suspense (surtout dans les derniers tours). Nous espérons qu'il en sera de même pour le tournoi 2009 :bd:

Aidez nous !
Vous pouvez nous aider en devenant membre de l'association Silverball ou en effectuant un don à l'association (http://www.silverball.fr).

Nicolas

nico193
Responsable rubrique
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » ven. 06 02, 2009 20:51

Une petite précision : Le tournoi commencera le samedi à 13H30 pétantes.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » lun. 09 02, 2009 19:41

:-o: pour payer, y a pas besoin de paypal, une carte bleue suffit.
Bon ben je suis en liste pour les 25 points :-o:
Ou alors je serai bon dernier !! :x24:
Espérons qu il y aura un peu de jus de houblon ou autre pour la motivation :bd:
Sinon on prendra les casiers !
Alors les ch' ti s on se réveille ! ~(:-)
64 ou 128 joueurs ?
Bon flip a tous

nico193
Responsable rubrique
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » sam. 14 02, 2009 11:09

Petite mise à jour : il reste moins de 10 places en pré inscriptions :9):

Merci beaucoup à tous les préinscrits pour leur confiance et leurs messages d'encouragements :s1:

Nous ferons notre maximum pour être digne de votre confiance !

Pour les dernières pré inscriptions, rendez vous :
http://www.silverball.fr

Vivement Mers Les Bains :bd:

Nicolas

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 16 02, 2009 10:12

Relax nico,
C est bien ! On peut pas elargir le tableau des joeurs ?

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Re: Tournoi de Mers Les Bains 2009 : Les inscriptions sont o

Message par vFelix » lun. 16 02, 2009 15:15

nico193 a écrit :....Je vous rappelle que la participation est de 5€ (ou 5,50 € si paiement par le site) et que pour cette modique somme vous pourrez repartir avec un flipper Dot Matrix.....
Cette fois le facteur chance risque d'être très réduit, vu que de très bons joueurs viendrons spécialement cette année, de France et d'ailleurs.

Personnellement je me suis inscrit uniquement pour le plaisir de participer. Si j'espérais gagner qqchose, j'aurais plutôt acheté une grille de Loto :) :bd:
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 16 02, 2009 18:31

tiens au fait quels sont les joueurs étrangers, non v félix t inquiètes pas, moi aussi je me suis inscrit comme au loto.
C est vrai que si on a quelques hollandais et suédois ca pourrait devenir trés chaud.
Combien de joueurs sont inscrits ?

nico193
Responsable rubrique
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » lun. 16 02, 2009 22:18

Franck epc a écrit :tiens au fait quels sont les joueurs étrangers, non v félix t inquiètes pas, moi aussi je me suis inscrit comme au loto.
C est vrai que si on a quelques hollandais et suédois ca pourrait devenir trés chaud.
Pour l'instant pas de hollandais ni de suedois (et encore moins de suédoises :roll: ). Il y aura tout de même un allemand très bien classé, avec un nom très français !

Pas de panique, tout le monde aura sa chance ... On sait jamais, sur un malentendu :D:

nico193
Responsable rubrique
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » lun. 16 02, 2009 22:22

Il y aura 64 joueurs maxi, et pas plus pour des problèmes de place et d'organisation.

Si ça fonctionne bien cette année, on verra peut être pour faire plus grand 8)

Marcus28
Dept: 28
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Marcus28 » mar. 17 02, 2009 08:30

nico193 a écrit :
Franck epc a écrit :tiens au fait quels sont les joueurs étrangers, non v félix t inquiètes pas, moi aussi je me suis inscrit comme au loto.
Pour l'instant pas de hollandais ni de suedois (et encore moins de suédoises :roll: ). Il y aura tout de même un allemand très bien classé, avec un nom très français !

Pas de panique, tout le monde aura sa chance ... On sait jamais, sur un malentendu :D:
je mise tout sur un malentendu :bd: , ou alors un faux tournois pour les bons, pendant que le vrai se joue à quelques mêtres, c'est possible de faire cela non :-j: allez Nico ::)):
J'ai un Tx sector, Robowar, Diamond Lady,
un Génésis
Je cherche un excalibur, topgun , diamond lady

Répondre