bientot un salon dans le sud ouest ? votre avis svp !

Répondre
cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par cybpat » ven. 16 05, 2008 14:37

:)) :)) :)) :)) :bd: :bd: :bd:

EN UN SEUL MOT ---->> GO !!!! <----

les chiens aboient, la caravane passe !!! :x25: :wink:
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

Mic31
Collec Perso: 0 flip

Message par Mic31 » ven. 16 05, 2008 20:48

fredo a écrit :voici donc les questions :

Seriez vous interréssé par un salon dans le sud ouest ?

Y participeriez vous en tant que visiteur , exposant ou organisateur ?

Combien de km seriez vous pret a faire pour aller a ce salon ?
(precisez votre localisation de depart )

Quelle serait , a votre avis , la meilleure periode pour l organiser ?
Attendez Attendez .... J'ARRIVE !!!!

+1

Suis parmis vous depuis peu ...... mais bon si ca peut aider region TOULOUSE, suis pret pour visiter pour donner un coup de main ou exposer (voir mes 3 flipps en signature) en esperant qu'ils soient TOUS opperationnels a la date fatidique !!!

idéé Date : Debut Decembre .... ca peut donner a certain visiteur l'idee de cadeau pour Noel !!! :x25:

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par jack_burton » ven. 16 05, 2008 21:58

Salut à tous

j'avais raté quelques épisodes moi! :z):

lestwixs32 sont toujours en pleine forme à ce que je vois! lol

pour une fois, Patrik m'épate, super calme et pas trop rentre-dedans, en principe c'est plutot le contraire! mdr

moi je ne trouves pas que vfelix soit si méchant que ca, il a juste donné son avis et poliment en plus.
c'est juste qu'il ne voit pas les choses comme nous!
si ca ne marche pas, pas grave, on passera un bon moment ensemble autour d'un sujet qui nous rassemble et on pourra même se faire une bonne bouffe!

A+

PS: c'est vrai qu'il va faloir qu'on se revoit pour reparler de tout ca.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

extraball1

Message par extraball1 » ven. 16 05, 2008 22:06

Le fait que des personnes soit motivées pour se décarcasser à créer qq chose: en l'occurence un salon , ne peut être que bénéfique non ?

Evidemment, il y en aura toujours un pour dire du négatif, en faisant des contre-proposition, mais qui au final, ne fera RIEN, à part "se tirer la nouille" (bonne idée cette expression !)

Pourquoi vouloir comparer de l'incomparable ? les mentalités sont trop disparates d'un pays à l'autre, ce qui est important c'est que des passionnés puissent se retrouver autour de qq flipper, que ce soit une 10aine ou une 100aine, quelle importance ?

Au vu du prix du moindre déplacement (carburant-autoroute...) c'est forcemment bien que qq uns puissent se retrouver sans avoir à traverser la France entière.

Ma fraiche expérience en tant que président d'assos (dans un autre domaine) me confronte à nouveau avec les mêmes pb rencontrés ici : il y en a toujours pour avoir des idées, mais qui ne veulent pas se mouiller réellement pour les mettre en application. Ils ont qu'à s'y mettre et ils verront bien...

En tout cas bravo pour toutes ces initiatives qui permettent que la passion se perpétue, que des échanges aient lieu (tant matériels que spirituels) et vive le flipper ! :x24:

olive
Dept: 77
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par olive » ven. 16 05, 2008 23:14

Bon maintenant que tout est plus calme :-o: je vous donne mon avis (que je partage).
Allez y si vous le sentez bien :,): .
On était 3 (plus notre petite famille) pour faire le salon de Chailly. Des potes sont venus en renfort, les exposants ont répondus présents et on a fait 400 entrées (puisque l'on parle chiffres) avec une concurence déloyale du rugby le dimanche :twisted: .
C'est une super éxpérience à vivre :bd: .
On est pas obligé d'aller à tous les salons quand on est collectioneur (ou vendeur) de la même façon on est pas obligé de trouver ques tous les gens qui ont la même passion sont des gars super sympa (y a aussi des sales C...).
Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas à demander aux autres organisateurs de (petits) salons
:x26:

fabien
Dept: 86
aimable donateur

Message par fabien » sam. 17 05, 2008 15:59

La creation d'un nouveau salon suscite déjà pas mal de reactions et de posts, ça interesse donc les gens, c'est déjà un bon point non ?

Le flipper est fait pour s'amuser et c'est ce qu'on faisait entre potes quand il y en avait dans tous les bars, pas besoin d'etre nombreux pour se marrer ;
qu'il y ait plusieurs salons dans la France, et bien tant mieux ! ça evite un nombre consequent de km (vu le prix de l'essence...), ça permet de rencontrer de nouveaux potes et de s'eclater aux flips, que demander de mieux ?
J'oubliais, ça permet aussi d'avoir des ambiances differentes : Vierzon est idealement placé geographiquement mais c'est devenu une veritable usine à gaz (je precise, je ne crache pas sur ce salon incontournable auquel je me rend chaque année et je tire mon chapeau a toute l'equipe organisatrice pour le travail surement enorme et prenant)
Je suis allé à Sorgues l'an dernier : totalement different ! Certes, moins de machines (mais la grnade majorité en tres bon etat), peu de pieces (tir rectifié cette année apparemment) mais l'ambiance, terrible ! bien plus conviviale, le repas,sur place, a table avec exposants et organisateurs etait super sympa aussi ; j'imagine que dans les autres "petits" salons c'est assez similaire.

cybpat, fredo et les autres, foncez !

(bon, les gars, faut peut-etre pas non plus flammer quelqu'un qui a des avis differents des votres, toutes les remarques sont bonnes a prendre, et ne me faites surtout pas croire que vos potes dans la vie courante sont exclusivement ceux qui ont le meme avis que vous :-o: )

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Martin32 » sam. 17 05, 2008 18:22

C'est bien les gars, foncez et surtout gardez votre idée première: faire un salon du flip, simple et convivial, la convivialité c'est un luxe aujourd'hui :|(: , au fait j'emménage cet été sur Toulouse, et comme j'en ai déjà parlé au Twix ou à Fredo, j'aimerais participer à l'aventure, enfin si c'est possible... :-%: :bd:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

cyph

Message par cyph » mer. 21 05, 2008 22:01

re-salut les motivés :)

Alors, on se revoit quand pour avancer sur le sujet et se donner des actions?

Mes week-ends vont commencer à être bookés à l'approche de l'été...et biensûr, je veux être de la Partyyyyyyy !

A+
Flipper Terminator 2 - Borne Jamma (4 cartes Jamma) - Megatouch XL Gold comptoir - Slot NSM Goldmint Safari

Revendu : Tx Sector - Whirlwind :(

Mon site qui n'a rien a voir : http://www.tomtomheaven.com

Alixblond

Salon

Message par Alixblond » sam. 24 05, 2008 09:25

Seriez vous interréssé par un salon dans le sud ouest ?

Oui c'est vraiment une good idee

Y participeriez vous en tant que visiteur , exposant ou organisateur ?

PLutot en tant que visiteur

Environ 30 km

Quelle serait , a votre avis , la meilleure periode pour l organiser ?

Je dirai avant les fêtes de Noël.

Alix

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Re: Salon

Message par Martin32 » sam. 24 05, 2008 14:40

Alixblond a écrit :

Environ 30 km

Alix
:9): :))
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Répondre