Salon Freeplay 2016 Rassemblement de l'ouest 12/13 mars 2016
- den49
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Salon Freeplay 2016 Rassemblement de l'ouest 12/13 mars
Bonjour
2eme fois pour moi pour ce salon en tant qu'exposant et encore et toujours une superbe ambiance
Vraiment très content de partager ces moments avec ses passionnés et encore une organisation irréprochable
Sinon quelque photos Le Cactus Sinon un petit jeu
Donnez moi le nom de ce flipper
Bon courage et longue vie au FreePlay
2eme fois pour moi pour ce salon en tant qu'exposant et encore et toujours une superbe ambiance
Vraiment très content de partager ces moments avec ses passionnés et encore une organisation irréprochable
Sinon quelque photos Le Cactus Sinon un petit jeu
Donnez moi le nom de ce flipper
Bon courage et longue vie au FreePlay
-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
Merci Arnaud, désolé de ne pas avoir pu discuter plus longuement, j'étais un peu speed le Dimanche, et oui avec ma ganache dans le journal du coin et le Ouest France j'ai été très solicitéfox1972 a écrit :Très bonne journée en votre compagnie . Bien apprécié de pouvoir toucher à plein de merveilles de la technologie .
testabriel . Super le X men . On a bien fait chauffé les bobines avec erwan Noël patoche et yohann biensur .
Le levé de coude à aussi bien fonctionné.
![]()
A l année prochaine.
(les femmes en voulaient à mon corps...

"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- fox1972
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je comprends cela . Une fois passé dans le journal du coin tu avais toutes les femmes des Mauges à tes pieds .

TOM,Cirqus Voltaire,Dracula, corvette , Rescue 911,robowar , Lethal Weapon 3
-
- Dept: 79
ludomixx79 a écrit :miurada a écrit :Vraiment sympa et bonne ambiance. La vitre cassée sur le Tommy, j'etais juste derrière à jouer sur le World Cup, ça fait tout drôle... Sinon que çe Cactus Canyon est beau, bravo à Jérôme pour la Resto. Et l'Elvira, que dire, vraiment envoûtant.
Comme tu dis miurada c'est clair que c'était vraiment sympa cette journée. Et pour la vitre du
Tommy, j'étais juste à côté du flip concerné pour moi c'étais la 2 ème fois que je voyais une vitre
explosée ^^ en mille morceaux![]()
![]()
.
Sinon on va mettre les pendules à l'heures miurada la fameuse personne que tu nomes est INCAPABLE
de changer une bobine et je dirais même plus changer une ampoule est un exploit pour se profiteur
connu de tous. Alors laisse moi rire avec tes propos ce mec à mauvaise réputation dans le monde du
flipper et la restauration du Cactus Canyon c'est Didier qui lui à faite pour une boucher de pain donc
vraiment AUCUN mérite pour ce mec.
Alors avant d'avancer de tels propos il faut bien se renseigner![]()
![]()
.
C'est sympa ce que tu racontes ! Bel étalage en place publique !
C'est sûr que Jérôme est un profiteur, quelqu'un qui n'hésite pas à ramener ses flippers sur les salons pour laisser jouer le public, dont notamment ce week end un Cactus Canyon en super état et idem pour un Buck Rogers. Quelqu'un qui organise une semaine flipper sur son lieu de travail en amenant ses propres machines.
Quel est le problème si il ne sait pas remplacer une ampoule?
En revanche, toi tu semble avoir la critique facile en jouant sur le Getaway que j'avais ramené : "MOI aussi j'ai un Getaway", mais le MIEN est beaucoup mieux, MON flipper est en bien meilleur état, MON flipper a son gyrophare et puis MA caisse a bien ses couleurs..."
Si ils sont si bien que çà TES flippers, fais l'effort d'en ramener un sur le salon qui se trouve à une heure de chez toi et fais en profiter le public avant de raconter tes conneries.
Mais c'est peut être mieux ainsi que tu ne participes pas aux salons, sinon la journée n'aurait pas été aussi sympa et la bonne ambiance aurait disparu.
Décidément il y aurait un tri à faire sur Flipjuke .
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips

merci de rester dans le sujet !!!! et de regler vos comptes en privé si besoin est !
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
-
Je préfère mettre ce qui suit dans un autre post pour féliciter toute l'organisation du salon, et tous les participants qui ont partagé ce week end.
Le salon a été une bonne réussite, les jeux et le public étaient au rendez-vous, des rencontres intéressantes et passionnées dans une bonne ambiance.
Seul bémol, le crétin qui a fait disjoncter 2 lignes de jeux en faisant fusible dans son flip ...
C'était ma 1ère participation, je reviendrai l'année prochaine.
Merci et bravo à tous!
Le salon a été une bonne réussite, les jeux et le public étaient au rendez-vous, des rencontres intéressantes et passionnées dans une bonne ambiance.
Seul bémol, le crétin qui a fait disjoncter 2 lignes de jeux en faisant fusible dans son flip ...

C'était ma 1ère participation, je reviendrai l'année prochaine.
Merci et bravo à tous!

-
fredo a écrit :merci de rester dans le sujet !!!! et de regler vos comptes en privé si besoin est !
Ah bon, mais on peut dénigrer les gens sur le forum sans souci?

- bourdais gaetan
- Dept: 44

bonjour un énorme merci aux organisateurs familiale sympas et joyeux merci a vous tous venez nombreux car sa vaut le cou il sont super que dire d'autre les crépes sont bonnes le vin aussi et les gens sont heureux de samuser merci a vous

- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
il faudra que l'on vienne voir notre poto Cédric sur ce beau salon avec un choix non négligeable de belles machines et une structure intérieure et extérieure sympa d'après les photos ....bravo aux organisateurs

carpe diem
- AL 44
- Dept: 44

J'ai été très honoré de pouvoir poser mon 4 Million BC à coté du Lord of the Rings
C'est un flip que j'apprécie beaucoup (pas autant que le 4MBC quand même LOL).
Le 4MBC, seul méca présent hier, a tourné non stop comme une horloge de 10H à 18H45 sans 1 minute de répit contrairement à certains dots (humour, j'aime bien les dots aussi
)

Le 4MBC, seul méca présent hier, a tourné non stop comme une horloge de 10H à 18H45 sans 1 minute de répit contrairement à certains dots (humour, j'aime bien les dots aussi

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy