IMPRESSIONS SUR LE SALON FLIP-EXPO 2010
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Côté tournoi, une panne sur l'Indiana Jones au bout de 10 minutes qui l'immobilisera toute la journée (la trappe devant l'idôle ne s'ouvrait plus) ... Pour se rendre compte le soir que c'était juste un problème mécanique !
Le Johnny Mnemonic a bien tenu la phase des qualifications, puis, pendant les phases finales, a décidé de donner 2 billes en même temps, ce qui l'a mis hors concours également.
Mon Fathom a bien fonctionné, jusqu'à la finale du championnat de France, où il refusait de donner une bille ... C'était juste un switch déréglé
Obligé d'annuler la finale et de la faire sur l'Addams Familly.
Le dimanche, c'est l'attack From Mars qui donne lui aussi 2 billes en même temps, après 1 heure de bons et loyaux services.
Bref, un bilan très positif, sur 23 machines poussées dans leurs retranchements pendant 2 jours, 4 ont eu des problèmes.
Le Johnny Mnemonic a bien tenu la phase des qualifications, puis, pendant les phases finales, a décidé de donner 2 billes en même temps, ce qui l'a mis hors concours également.
Mon Fathom a bien fonctionné, jusqu'à la finale du championnat de France, où il refusait de donner une bille ... C'était juste un switch déréglé
Obligé d'annuler la finale et de la faire sur l'Addams Familly.
Le dimanche, c'est l'attack From Mars qui donne lui aussi 2 billes en même temps, après 1 heure de bons et loyaux services.
Bref, un bilan très positif, sur 23 machines poussées dans leurs retranchements pendant 2 jours, 4 ont eu des problèmes.
- Myschine
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Juste quelques mots pour remercier les organisateurs de Flip expo 2010. J’ai passé un weekend génial. Presque 17 heures de flippers en deux jours, il m’a fallu deux jours pour m’en remettre (et pourtant, je n’avais pas de flippers à ramener chez moi dimanche soir!). Vivement l’année prochaine !
collection actuelle: The Shadow, Tommy, Theatre of Magic, Attack from Mars, Medieval Madness, Whitewater.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je viens d entendre un truc qui m a surpris: la présentatrice dit que l asso va organiser le championnat du monde l' année prochaine, ceci dit ce ne serait pas étonnant sachant que l' IFPA par dérogation permet le championnat du monde une année sur 2 en Europe.
Enfin et Nico193 le sait, rien qu un Epc peut permettre d' avoir les meilleurs joueurs mondiaux : Jorian, Mats, paul etc... (ce ne sont pas des dieux mais ils savent jouer )
Enfin et pour terminer, j' affirme à 200 % qu au niveau logistique et nombre de flips l' asso silverball peut envisager un epc ou un ifpa sans probleme, le reste est de trouver l' hébergement ad hoc pour les joueurs internationaux.
Trés beau reportage sur france 3 !
Enfin et Nico193 le sait, rien qu un Epc peut permettre d' avoir les meilleurs joueurs mondiaux : Jorian, Mats, paul etc... (ce ne sont pas des dieux mais ils savent jouer )
Enfin et pour terminer, j' affirme à 200 % qu au niveau logistique et nombre de flips l' asso silverball peut envisager un epc ou un ifpa sans probleme, le reste est de trouver l' hébergement ad hoc pour les joueurs internationaux.
- nico193
- Responsable rubrique
C'est une erreur, on vise l'EPC pour l'instant. Mais il est vrai que l'EPC ne sera pas beaucoup plus difficile que ce que nous avons fait.Franck epc a écrit :Je viens d entendre un truc qui m a surpris: la présentatrice dit que l asso va organiser le championnat du monde l' année prochaine, ceci dit ce ne serait pas étonnant sachant que l' IFPA par dérogation permet le championnat du monde une année sur 2 en Europe.
Le reportage est bien sympa, tu passes bien à la télé !
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le reportage est bien sympa, tu passes bien à la télé !
Il est vrai... J ai aussi l habitude, c est pas la première fois.
L ambiance du salon est bien retransmise et il n y a pas eu de connotation négative car ils m ont quand même pos quelques questions pas faciles.
Entre le tournoi de ce week end et l epc c est vraiment copier coller, rien a redire ou a refaire, le seul truc pas facile sera les traductions pour les hollandais, allemands et suédois, ca risque d' être fun mais j ai ma petite idée la dessus : il suffit de traduire tout vers l anglais et que chaque pays a un responsable d' équipe qui traduit dans sa langue, de toutes façons tout le monde comprend parfaitement l anglais !
Il est vrai... J ai aussi l habitude, c est pas la première fois.
L ambiance du salon est bien retransmise et il n y a pas eu de connotation négative car ils m ont quand même pos quelques questions pas faciles.
Entre le tournoi de ce week end et l epc c est vraiment copier coller, rien a redire ou a refaire, le seul truc pas facile sera les traductions pour les hollandais, allemands et suédois, ca risque d' être fun mais j ai ma petite idée la dessus : il suffit de traduire tout vers l anglais et que chaque pays a un responsable d' équipe qui traduit dans sa langue, de toutes façons tout le monde comprend parfaitement l anglais !
- boulieu
- Responsable rubrique
- Dept: 00
- Pas vu depuis 2 mois
Pas encore tout à fait remis... Des images plein la tête. Bien le petit reportage de france 3 mais belle confusion à la fin sur le championnat EPC et le championnat du monde...
Le week end qui vient va sembler bien fade... Promis, l'année prochaine j'améne un flip d'époque pour le tournoi ! Vivement l'année prochaine !
Le week end qui vient va sembler bien fade... Promis, l'année prochaine j'améne un flip d'époque pour le tournoi ! Vivement l'année prochaine !
- nico193
- Responsable rubrique
http://info.francetelevisions.fr/video- ... ANDIE_1920
Edition du 20 mars.
(A la 18ème minute environ)
Edition du 20 mars.
(A la 18ème minute environ)
lefort a écrit :Très beau reportage sur France 3 !!!!!!!
salut y a quelqu'un qui aurait le lien du reportage
ou j'ai pas vus passer merci