+1jb a écrit :c'est pour cela qu'a la fin de la journée,generalement,on a plus de voix....clcl a écrit :Bonjour,vFelix a écrit :Le problème du bruit est selon moi insoluble. J'ai été dans un salon en UK avec une salle bourrée de machine en partie gratuite. Certaines machines étaient au max du son, car une machine est beaucoup plus vendeuse comme cela, et c'était souvent la seule solution pour entendre la machine. Le bruit était terrible, réellement.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit également de donner une bonne impression aux visiteurs. Si la grande salle était aussi silencieuse qu'une église, l'ambiance serait mortelle, les gens seraient même déçus. Imaginez un seul instant une fête foraine silencieuse, se serait triste et même horrible.
Il est vrai qu'en tant qu'exposant c'est un peu dure, mais on parvient à se parler et à entendre sans besoin de hurler. Personnellement je suis très sensible des oreilles depuis toujours, et je suis présent dans la salle pendant 2 jours sans vraiment souffrir des oreilles. Sachez que si vous allez au concert de JM JARRE, il faut selon un collègue qui en revient prendre des bouchons pour les oreilles, car le niveau sonore est pour le coup réellement handicapant. Nous vivons malheureusement dans un monde souvent trop sonore. A nos ages, on ne pourrait même plus supporter le niveau de décibel d'une simple boite de nuit.
Il ne faudrait pas vieillir ou alors être sage dès l'adolescence.
Je respecte ton opinion mais je ne suis pas le seul à penser qu'une petite
modération du bruit (les flippers n'y sont pas responsables du potentiomètre des amplis!) est plus que souhaitable.
CLCL
donc cela veut dire qu'on doit hausser la voix pour se faire entendre donc que la musique est trop forte....![]()
mon cher vfelix je crois que tu confonds un peu tout.....tu compares tout et n'importe quoi.
Entre le silence d'une église et le tintamarre de Vierzon, il y a pas mal de plages acceptables