Salon Flip-Expo de Mers les bains 2009

Répondre
voltanglass
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par voltanglass » dim. 29 03, 2009 16:53

Bonjour à tous,

Super salon, avec une bonne diversité de flips.
C'était plein comme un oeuf: c'est la première fois dans un salon où j'ai du mal à prendre des photos, tellement c'était dense.
D'autres photos seront à suivre sur mon site, à partir de lundi
http://bagowil.free.fr/flipper/index.htm
Fichiers joints
2.jpg
2.jpg (96.41 Kio) Vu 2449 fois
1.jpg
1.jpg (84.27 Kio) Vu 2449 fois

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » dim. 29 03, 2009 18:03

SAlut,

je suis de retour du salon,j'ai aussi des photos,et des videos...faut que je fasse les montages.

Mon 1er salon pour ma part,plein de flip sympa,tres bonne ambiance,j'ai perdu au tournoi en duo,contre Franck Epc et contre christophe magniez.

Le theatre oû l'on joue avec les pied,c'est a essayer,mais j'ai mal au mollet maintenant,j'au du mal m'y prendre. :mrgreen:

La glace sans reflet sur le monster bash,magnifique...super ce flip au passage. :s1:

Pour l'instant 2 aspirine,car j'ai mal au cranes,la salle n'etait pas immense,
et cha fait un Rafu la'dans.

On a fini par un p'ti tour a la plage avec ce beau soliel....que du bonheur! :bd:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » dim. 29 03, 2009 18:25

Quelques photos,avec mon Apn malade,il flash plus. ::,((:

donc si c'est flou,je vous rassure c'est pas vos lunettes. :mrgreen:
Fichiers joints
IMG_1026.JPG
et le clou du spectacle,qui en faite n'etait qu'une simpla blague....
IMG_1026.JPG (102.94 Kio) Vu 2365 fois
IMG_1037.JPG
....f...l...i...p...s...
IMG_1037.JPG (121.78 Kio) Vu 2365 fois
IMG_1028.JPG
...flips....flips...
IMG_1028.JPG (112.01 Kio) Vu 2365 fois
IMG_1024.JPG
et encore des flips.
IMG_1024.JPG (100.67 Kio) Vu 2365 fois
IMG_1020.JPG
une autre partie.
IMG_1020.JPG (99.37 Kio) Vu 2365 fois
IMG_1022.JPG
une partie des flips.
IMG_1022.JPG (106.27 Kio) Vu 2365 fois
IMG_1016.JPG
L'entrée.
(102.19 Kio) Téléchargé 840 fois
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » dim. 29 03, 2009 21:12

bon sinon,qui est ce qui a remporté le concours et quel flip était à gagner?
:?):
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » dim. 29 03, 2009 21:56

pour le flip je pense que c'etait le "last action hero",mais je ne sais pas qui a gagné? :roll:

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » dim. 29 03, 2009 23:36

Bonsoir à tous,

Pour ce qui concerne le tournoi :
Le vainqueur du tournoi est Axel Bouet, il remporte un Last Action Hero, très bon joueur mais ce fut disputé !! Le (ou plutôt la) deuxième est Laurence Boulieu, qui a réalisé une partie à plus de 15M sur le Dr Dude en plein tournoi entouré d'une trentaine de personnes applaudissant chaque tir ! Quel spectacle !

A noter la participation de Franck EPC, Yann Baratte, Sylvain Grevin, Albert Medaillon, Roman Kunovic, grands habitués des tournois et qui ont fait le spectacle.
Franck EPC a été sorti par Pascal Janin sur le Dr Dude au terme de 3 parties très disputées et intenses, mais je laisse les protagonistes en parler, quel suspense :9):

Que du bonheur pour les organisateurs et pour les participants.

Nous vous ferons part plus en détail du salon la semaine prochaine, nous sommes tous claqués, lessivés mais HEUREUX !!

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par BroiduKrane » lun. 30 03, 2009 00:12

Salut à vous tous et merci de votre passage au salon ! :-%:

Franchement génial, une ambiance excellente du monde de partout !!! :x26: :x26: :x24: :x24: ~(:-) ~(:-)

Nous avons battu notre record de fréquentation merci merci :bd: de très nombreuses rencontres... je n'ai pas retenu tous les noms !

Bon plus sérieusement, je vais mettre des vidéos et des photos du salon sur le site de l'association vous aurez tous les événements réalisés :

Tournoi simple avec les points pour l'IFPA
Tournoi en double
Parties de flipp avec les pieds ! :x26:
La vidéo de la tombola record, là encore un grand merci à vous tous de votre participation c'est super motivant pour 2010 !

Bref que du bon !

Nous avons de très nombreuses idées pour 2010... alors inscrivez vous sur le site de l'association car ça va fuser !

A TRES BIENTOT

Pierre-Thomas...
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

BroiduKrane
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par BroiduKrane » lun. 30 03, 2009 00:15

au fait le site internet de l'association est bloqué suite à vos très nombreuses vites là encore record !!! :x26: nous frolons les 8000 connexions dans le mois de mars... je vais essayer de débloquer la situation cette nuit.

Je le dis très souvent, mais inscrivez vous à la newsletter, car j'ai constaté lors du salon que des personnes avaient manqué des infos... alors que tout passe par la newsletter de http://www.silverball.fr

A + sur le site !
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » lun. 30 03, 2009 01:20

J'ai pas eu trop le temps de faire un long reportage. Voici quelques mots et photos pour dire bravo aux organisateurs. Vous méritez une bonne semaine de congé après tout cela.

Rapide reportage sur mers
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

ness
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » lun. 30 03, 2009 11:28

Salut à tous, 2009 fut encore et encore mieux que les années précédentes !!! un super week end passé avec des gens sympas. 2normémént de monde le samedi.

Merci à tous pour votre visite sur le salon.
Comme le dit Pierre Tho, ça donne envie pour 2010 et n'hésitez pas à venir faire un tour sur silverball.fr...

J'en ai plein les genoux, nous sommes rentrés à 3h cette nuit... alors que Mers n'est seulement qu'à 2 h de chez nous...

Répondre