en tant que président , je me permet d'intervenir au sujet de la polémique sur les repas du samedi soir ... et je la comprend tout à fait !
il est vrai que nos machines ont pris beaucoup de valeur, surtout cette dernière décennie , et je comprend que le fait de les déplacer est contraignant ... sans compter la pénibilité et le coût de la logistique !
alors certes le BGS génère de l'argent et de + en + de visiteurs , mais nous avons aussi des frais , notamment la salle ( qui a pour ainsi dire triplé depuis nos débuts prétextant un budget pour de la rénovations électrique ... travaux qui n'ont jamais été fait soit dit en passant

) le transport , achat / location de materiels de logistique ( barnum , tables ,... ) , ...
et d'autres part , certains l'ont peut être remarqué, depuis 2 ans nous avons opté pour faire sous traiter la partie restauration du midi afin de soulager la tâche des bénévoles / adhérent pour qu'enfin au bout de 10 ans nous puissions vivre notre salon mais non plus le subir

... donc moins de rentrée d'argent qui aurait certes peut être pu payer le repas du samedi soir aux prêteurs ... c'est un choix afin de préserver nos membres et bénévoles ...
d'autres part , pour les + observateurs , nous avons au sein du local de l'association ( je parle ici bien de l'association , pas des membres ! ) de + en + de flipps et de bornes d'arcades en état pour ainsi dire collector !! ces investissements sont possible grâce aux recettes du BGS et aussi à l'investissement toute l'année des membre de l'association qui sont de + en + nombreux ; on ne compte pas nos heures afin de vous mettre à disposition les machines de l'association lors de nos 2 salons ( BGS et sennecey ) , machines très accessible le samedi soir , donc aux prêteurs de flipp ( soit dit en passant )
mais malgré tout , nous tenons à remercier tous les prêteurs par d'autres gestes : en + du pass et des droits qui y sont joints , on permet un repas convivial le vendredi soir , on offre l'apéro le samedi soir , la soupe à l'oignon et le petit déjeuner les samedis et dimanche matins

( et j'en oublie certainement

)