Le pire c était le fish tales equipe led

Aucun souci !!! Tu n étais pas le seul à ne pas me reconnaîtrewinnie2017 a écrit : ↑lun. 07 10, 2019 07:23Hello,
Bien cool ce salon et fier qu il se passe par chez nous !!!!
Les Pro etaient tous la avec les dernieres sorties en free play donc genialissime, les vendeurs de pieces aussi, le retrovideogame au rendez vous, les cosplay magnifiques presque du star wars mais top, un T rex en vrai un velociraptor etc...
Grand merci aux preteurs que ce soit en flipper, arcade et retro. Je suis toujours facine de voir des enfants scotches sur nos anciennes consoles et ordinateurs par contre j ai remarque qu ils n avaient pas tous des joystick les ordi et les pov banbins etaient perdu pour jouer au clavier.........il m en reste plein de joystick a port serie faut nous faire signe si vous avez des besoins, ce sera avec plaisir.
Y avait tous les copains que l on aime bien de la france entiere et des personnes que vous ne connaissez pas qui viennent discuter avec vous car ils vous ont lu sur les forums ou facebook c etait sympa aussi , exemple j ai eut droit trois fois a " pourquoi tu l aimes pas le medieval t'sa mere ???" et bien sur je repond que c est une tres bonne machine et que c 'est pour vanner les entites de la secte des adorateurs du medieval.
Thomas49 je suis desole, on s est vu , on a joue ensemble sur le Oktoberfest et je ne t ai meme pas salue....je t ai pas reconnu car tu as change de coiffure et quand j ai demande aux copains que tu me disais quelque chose mais que je ne me souvenais pas , on m a dit "tu sais bien Thomas49 qui est venu achete du flipper chez toi...".desole encore lapin, a une prochaine.
Juste a voir pour les prochaines editions, 6 euros l entree c est un peu.....a la limite faire paye que les adultes je dirais ok mais 6 pour les grand et 5 pour les petits........pour les familles nombreuses cela represente un budget important en comptant avec le dejeune et les boissons. Perso a mon avis , pas plus de 4 euros svpet le prix divise en deux pour les enfats pour gouter a tout cela . sinon sandwicherie et buvette au top sans attente le samedi avec de jolie gobelais que l on peut ramener en souvenir a l efijie du salon TOP.
Bon alle plus qu a attendre le prochain avec impatience et encore merci les GARS c etait PHARAONIQUE car cela permet de nous retrouver une fois par an avec un tres grand plaisir.
A bientot et ne vous laissez pas tenter par le Medieval t'sa mere c'est une daube !!!!