C'est quand mçeme un comble qu'il n'y a pas d'infos concrète au sujet du X-men ,(N° de tombola , photo du tirage ,qui l'a gagné Etc...Etc..)

C'est effectivement "surprenant", sur quel critère un autre billet a-t-il été tiré et qui a décidé ça? Le gars achète un billet, le remplit et le met dans l'urne et il met un faux N° de téléphone dessus? Euh....PHS a écrit :bonjour
C'est quand mçeme un comble qu'il n'y a pas d'infos concrète au sujet du X-men ,(N° de tombola , photo du tirage ,qui l'a gagné Etc...Etc..)![]()
![]()
ness a écrit :Merci Tiltargone !!!!!!!!!
Christian on t'aime, ne change pas !!!!
Ceux qui ne sont pas contents... La prochaine fois, apporter vos flips ou rester chez vous...
T'inquiète, quand on voit en plus ce genre de réactions prévisibles, on restera effectivement chez nous, ça sera cool, vous ne serez même pas embêtés par tous ces c......s pour faire votre teuf privée entre vousness a écrit :Merci Tiltargone !!!!!!!!!
Christian on t'aime, ne change pas !!!!
Ceux qui ne sont pas contents... La prochaine fois, apporter vos flips ou rester chez vous...
KoSLoW a écrit :
Moi je veux juste savoir le numéro du ticket gagnant ou le gars a pas répondu !! je crois qu'on est en droit de savoir !
Si je peux me permettre, ça me semble étrange comme fonctionnement de tombola.petit christian a écrit :
bonjour, je vais répondre a ta question , dans le début du pot il as été noté que lors du tirage de la tombola , que le numéro serais appelé et que je demanderais le numéro du ticket pour faire un comparatif avec le ticket tirée .
le monsieur qui m a répondu n 'était pas au courant du tout de la tombola et donc n a pas pu me le donner.
on as donc tiré un autre ticket comme prescrit dans le règlement
C'est exactement ce qu'il faut faire et j’espère que justice sera rendu au VRAI gagnant !! C'est pas un sachet de nouille qu'été en jeu quoi zut ...ElDiablo a écrit :Si je peux me permettre, ça me semble étrange comme fonctionnement de tombola.petit christian a écrit :
bonjour, je vais répondre a ta question , dans le début du pot il as été noté que lors du tirage de la tombola , que le numéro serais appelé et que je demanderais le numéro du ticket pour faire un comparatif avec le ticket tirée .
le monsieur qui m a répondu n 'était pas au courant du tout de la tombola et donc n a pas pu me le donner.
on as donc tiré un autre ticket comme prescrit dans le règlement
Si tu composes le mauvais numéro de téléphone ? Retirage
Si tu lis mal le numéro de téléphone ? Retirage
La personne est aux toilettes et ne peut pas répondre ? Retirage
La personne n'a pas de téléphone ? Pas de flipper
La personne met le numéro de téléphone de sa maison, son oncle qui est de passage décroche et répond "pas au courant" ? Retirage
Et j'en oublie certainement.
Et des erreurs de recopiage, lecture, etc, ça existe, j'ai reçu mon ticket de tombola par la poste, mais mon nom/prénom n'était pas le bon (heureusement, le facteur est doué).
Bref, je verrai plus un fonctionnement classique :
- tirage d'un numéro unique
- tentative de contacter le gagnant par tél (et peu importe qu'il réponde de suite ou pas)
- affichage du numéro sur le site de l'évènement
- délai d'1 mois pour se manifester et récupérer son lot, sinon le flipper est remis en jeu pour l'année prochaine
My 0.02€