photos de sainte-Ménehould 2012

Répondre
PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: photos de sainte-Ménehould 2012

Message par PHS » lun. 05 11, 2012 17:33

bonjour

C'est quand mçeme un comble qu'il n'y a pas d'infos concrète au sujet du X-men ,(N° de tombola , photo du tirage ,qui l'a gagné Etc...Etc..) :?): :?): :?):

Crrispy
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 05 11, 2012 18:50

PHS a écrit :bonjour

C'est quand mçeme un comble qu'il n'y a pas d'infos concrète au sujet du X-men ,(N° de tombola , photo du tirage ,qui l'a gagné Etc...Etc..) :?): :?): :?):
C'est effectivement "surprenant", sur quel critère un autre billet a-t-il été tiré et qui a décidé ça? Le gars achète un billet, le remplit et le met dans l'urne et il met un faux N° de téléphone dessus? Euh....
D'ailleurs, où est le règlement précis et complet de cette tombola, il était affiché quelque part dans la salle? Ailleurs? Rien vu pour ma part.
Là on a l'impression que si on n'était pas présent le dimanche au tirage c'était fort risqué!
Les jeux et tombolas impliquant de l'argent sont encadrés et réglementés par la loi en France, tout ça est bien limite... il ne s'agit pas d'un loto de quartier avec un panier garni ou un jambon à gagner....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » lun. 05 11, 2012 19:07

Merci Tiltargone !!!!!!!!!

Christian on t'aime, ne change pas !!!!

Ceux qui ne sont pas contents... La prochaine fois, apporter vos flips ou rester chez vous...

marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par marcus600 » lun. 05 11, 2012 19:17

ness a écrit :Merci Tiltargone !!!!!!!!!

Ceux qui ne sont pas contents... La prochaine fois, apporter vos flips ou rester chez vous...

je pense c'est ce qu'on fera restez chez nous , il y a pas de doute ;)

Crrispy
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » lun. 05 11, 2012 19:19

ness a écrit :Merci Tiltargone !!!!!!!!!
T'inquiète, quand on voit en plus ce genre de réactions prévisibles, on restera effectivement chez nous, ça sera cool, vous ne serez même pas embêtés par tous ces c......s pour faire votre teuf privée entre vous :D:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

petit christian
Dept: 51
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par petit christian » lun. 05 11, 2012 19:39

KoSLoW a écrit :
Moi je veux juste savoir le numéro du ticket gagnant ou le gars a pas répondu !! je crois qu'on est en droit de savoir !

bonjour, je vais répondre a ta question , dans le début du pot il as été noté que lors du tirage de la tombola , que le numéro serais appelé et que je demanderais le numéro du ticket pour faire un comparatif avec le ticket tirée .

le monsieur qui m a répondu n 'était pas au courant du tout de la tombola et donc n a pas pu me le donner.

on as donc tiré un autre ticket comme prescrit dans le règlement

pour donné le nom du ticket et du numéro , ceci ne pourra hélas pas ce faire

pour info ce n 'était pas un ticket pris par internet

christian
possede les 58 bally 6&7 digits

Tiberium
Dept: 70
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois

Message par Tiberium » lun. 05 11, 2012 20:03

Bonjour,

Je voudrais dire mon impression sur cette année. Parce que les choses mauvaises à dire sont souvent dite mais on oublie de mentionner les bonnes.
- J'ai connu ste ménéhould l'année dernière et je compare ce que je connais c'est à dire ces deux éditions. En 2011, le dimanche, il y avait pas mal de flip à jouer et j'ai trouvé ce salon vraiment très bien, j'ai même eu du mal à repartir tant je me sentais bien. En 2012, je suis venu le dimanche (aussi, pour comparer) et j'ai été déçu par le nombre de machines très en dessous par rapport à l'année dernière (Anecdote : je cherche à jouer un TZ depuis 6 mois et là j'arrive sur le salon... Je dis "super un TZ... oh, il n'est pas en freeplay" :shock: ).
- Les stands de pièces étaient vraiment nickel et les plateau vernis dispo étaient sublimes.
- Je me suis énervé sur la famille qui a squatté plus d'une heure l'avatar dimanche après midi. Non pas que je voulais absolument jouer... mais j'ai trouver cette pratique inacceptable. Lui demander pour jouer une partie et on avait l'impression qu'on était de trop... Une petite étiquette sur chaque flip comme à festi flip pour dire "penser aux autres qui attendent!" serait très bien pour ces personnes.

Je ne critique aucunement l'organisation qui ne peut pas gérer ce dernier problème et PLUTOT félicite :x24: le ou les organisateurs que je ne connais pas pour que les rassemblements de nos bebettes à 4 pattes continuent à vivre. Un salon à organiser, c'est du temps et de la passion. J'espère que mon message sera constructif et bien perçu car le but d'un forum et d'échanger nos points de vues pour un monde meilleur (la perfection n'existe pas, on peut toujours s'en approcher mais ne jamais l'atteindre). Un grand Merci.
A la maison : ES, TAF, AFM, TZ, TOM, CV, TF, MET prem, Hobbit LE, IM prem
parti : Simpson DE, TFTC, JM, BSD, BR, SS, RS, WH2O, NGG, RFM, T2
tiberium sur scorbit et insider

ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Pas vu depuis 7 mois

Message par ElDiablo » lun. 05 11, 2012 20:45

petit christian a écrit :
bonjour, je vais répondre a ta question , dans le début du pot il as été noté que lors du tirage de la tombola , que le numéro serais appelé et que je demanderais le numéro du ticket pour faire un comparatif avec le ticket tirée .

le monsieur qui m a répondu n 'était pas au courant du tout de la tombola et donc n a pas pu me le donner.

Si je peux me permettre, ça me semble étrange comme fonctionnement de tombola.
Si tu composes le mauvais numéro de téléphone ? Retirage
Si tu lis mal le numéro de téléphone ? Retirage
La personne est aux toilettes et ne peut pas répondre ? Retirage
La personne n'a pas de téléphone ? Pas de flipper
La personne met le numéro de téléphone de sa maison, son oncle qui est de passage décroche et répond "pas au courant" ? Retirage
Et j'en oublie certainement.

Et des erreurs de recopiage, lecture, etc, ça existe, j'ai reçu mon ticket de tombola par la poste, mais mon nom/prénom n'était pas le bon (heureusement, le facteur est doué).

Bref, je verrai plus un fonctionnement classique :
- tirage d'un numéro unique
- tentative de contacter le gagnant par tél (et peu importe qu'il réponde de suite ou pas)
- affichage du numéro sur le site de l'évènement
- délai d'1 mois pour se manifester et récupérer son lot, sinon le flipper est remis en jeu pour l'année prochaine

My 0.02€
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

KoSLoW
Dept: 000
Rech/Achete: 12 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par KoSLoW » lun. 05 11, 2012 21:33

ElDiablo a écrit :
petit christian a écrit :

Si je peux me permettre, ça me semble étrange comme fonctionnement de tombola.
Si tu composes le mauvais numéro de téléphone ? Retirage
Si tu lis mal le numéro de téléphone ? Retirage
La personne est aux toilettes et ne peut pas répondre ? Retirage
La personne n'a pas de téléphone ? Pas de flipper
La personne met le numéro de téléphone de sa maison, son oncle qui est de passage décroche et répond "pas au courant" ? Retirage
Et j'en oublie certainement.

Et des erreurs de recopiage, lecture, etc, ça existe, j'ai reçu mon ticket de tombola par la poste, mais mon nom/prénom n'était pas le bon (heureusement, le facteur est doué).

Bref, je verrai plus un fonctionnement classique :
- tirage d'un numéro unique
- tentative de contacter le gagnant par tél (et peu importe qu'il réponde de suite ou pas)
- affichage du numéro sur le site de l'évènement
- délai d'1 mois pour se manifester et récupérer son lot, sinon le flipper est remis en jeu pour l'année prochaine

My 0.02€
C'est exactement ce qu'il faut faire et j’espère que justice sera rendu au VRAI gagnant !! C'est pas un sachet de nouille qu'été en jeu quoi zut ...
http://pinball-id.jimdo.com/

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » lun. 05 11, 2012 22:00

Arnaque...

j'ai bien fait de pas participer

10 balles pour se faire enfler?

j'en connais qui sont altruiste, mais de la a faire don de 10€ pour une tombola sans reclamer son gain, je doute un peu

Allez, en poussant un peu, on devrait bientot voir du xmen LE en exploitation dans la marne :twisted:

Répondre