![Trés content :D:](./images/smilies/3.gif)
Marchi
Tim ne sera pas là pendant le salon, mais si on trouve 5 min, je peux prendre le matos et te montrer comment faire.K2KL a écrit : J'avais une visite de prévu chez ma nièce à Grenoble, je l'ai faite coïncider avec le week-end du RGA, houuuuu le tonton fourbe. J'aimerais savoir si comme à Sorgues il y'a un petit atelier de réparation pour les dots. Il me manque une colonne sur celui de mon indy, c'est juste pour savoir si je l'amène ou pas (le dot, pas l'indy hihihi).
Salut Bernard !bernard banel a écrit :bonjour, je peu vous amener la master system 2 ,la megadrive 2 et la mega cd 2 aussiet si je peu j amène ma table cocktail et d autre console aussi si vous vouler
Tim ne sera pas là pendant le salon, mais si on trouve 5 min, je peux prendre le matos et te montrer comment faire.ElDiablo a écrit :K2KL a écrit : J'avais une visite de prévu chez ma nièce à Grenoble, je l'ai faite coïncider avec le week-end du RGA, houuuuu le tonton fourbe. J'aimerais savoir si comme à Sorgues il y'a un petit atelier de réparation pour les dots. Il me manque une colonne sur celui de mon indy, c'est juste pour savoir si je l'amène ou pas (le dot, pas l'indy hihihi).
De rien, c'est normal, ca fait deja 2 ans que je viens au RGA et j'adore ce salon et tout les gens qui y participent, alors je fais de la pub, c'est bien normal !Kevmbami > un grand merci à toi pour le très bon placement produit de nos flyers