Non, c'est 4 euros.Gérald37530 a écrit : Rassurez moi pour les particuliers c'est entré libre ?
Pas de réservation.
Non, c'est 4 euros.Gérald37530 a écrit : Rassurez moi pour les particuliers c'est entré libre ?
Bonjour,Papo06 a écrit :Je pense aussi que c'est le "complet" qui a fait peur, bien sur que le public est admis, moyennent une petite participation à l'entrée.
(par contre le casque anti-bruit n'est pas fourni prévoir boules quies ou efferalgan)
Pascal
J'ai personnellement demandé à l'organisateur Bernard Moulin de modérer le bruit : à suivre....clcl a écrit :Bonjour,Papo06 a écrit :Je pense aussi que c'est le "complet" qui a fait peur, bien sur que le public est admis, moyennent une petite participation à l'entrée.
(par contre le casque anti-bruit n'est pas fourni prévoir boules quies ou efferalgan)
Pascal
C'est une magnifique organisation qui a peu de défauts et est maintenant
reconnue dans toute l'Europe: 10 000 visiteurs au profil varié qui en
ressortent éblouis. Ce serait encore mieux si les organisateurs tenaient
compte des décibels en trop qu'on signale tous les ans, qui nuisent à tout
le monde (marchands et visiteurs) et qui n'apportent rien aux vrais
amateurs de country, rock ou New-Orleans. Ma requète est-elle abusive?
CLCL
Bonjour,vFelix a écrit :Le problème du bruit est selon moi insoluble. J'ai été dans un salon en UK avec une salle bourrée de machine en partie gratuite. Certaines machines étaient au max du son, car une machine est beaucoup plus vendeuse comme cela, et c'était souvent la seule solution pour entendre la machine. Le bruit était terrible, réellement.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit également de donner une bonne impression aux visiteurs. Si la grande salle était aussi silencieuse qu'une église, l'ambiance serait mortelle, les gens seraient même déçus. Imaginez un seul instant une fête foraine silencieuse, se serait triste et même horrible.
Il est vrai qu'en tant qu'exposant c'est un peu dure, mais on parvient à se parler et à entendre sans besoin de hurler. Personnellement je suis très sensible des oreilles depuis toujours, et je suis présent dans la salle pendant 2 jours sans vraiment souffrir des oreilles. Sachez que si vous allez au concert de JM JARRE, il faut selon un collègue qui en revient prendre des bouchons pour les oreilles, car le niveau sonore est pour le coup réellement handicapant. Nous vivons malheureusement dans un monde souvent trop sonore. A nos ages, on ne pourrait même plus supporter le niveau de décibel d'une simple boite de nuit.
Il ne faudrait pas vieillir ou alors être sage dès l'adolescence.