Bourgogne Game Show 2016

Verrouillé
Aline38
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Bourgogne Game Show 2016

Message par Aline38 » mer. 06 07, 2016 14:58

On sera là au BGS avec notre Flinstone :).
On a aussi réservé à l'hôtel du commerce de Pouilly.
Hate de vous revoir et à très vite ! :))=:

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par powermax » jeu. 07 07, 2016 06:14

salut à tous :mrgreen:
Ibis me disait que c'était complet, et j'ai pu avoir des chambres via SNCF
houlà !!! ça sent l'arnaque , ça , non ?? ::)): à pouilly , rien d'autre que le transco, qu'es ce que le site de la SNCF irait vendre des chambres là haut ? :roll:

sinon pour l'hébergement, vous avez sombernon à moins de 15 min , acces assez direct et gratuit par l'A38

en autre accès direct et gratuit, à moins de 25 min il y'a le parc tertiaire de valmy au nord de dijon qui est généralement calme le week end sauf le soir de concert au zenith , mais pour l'instant rien le soir du BGS ... là il y'a un kyriad et holiday inn ; et via l'A6 , il y'a beaune, là il y'a 1200 chambres d'hôtel dans toute la ville ... :s1: , également à moins de 30 min,
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » jeu. 07 07, 2016 07:45

Bonjour
La SNCF a une agence de voyage Renaud .... tu devrais le savoir :))

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » jeu. 07 07, 2016 11:52

sncf :roll: :evil:
ils s'en foutent total de la bonne marche de leurs refourgueur de piaule, ils prennent une com et basta.
on en as fait les frais denièrement, au final le double du prix annoncé sur le site. :x25: :x25:
heureusement payé par paypal et capture d'écran des tarifs proposés nous ont sauvé la mise :twisted:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » jeu. 07 07, 2016 18:01

Super, Aline, contente de savoir que vous serez des nôtres! Bien contente de voir aussi les autres copains! :,):

J'ai réservé aussi (la même chambre d'hôtes spacieuse que l'an dernier à Chateauneuf) mais malheureusement pas de lit dispo pour l'ami Fourchette, en tout cas il vous fait une proposition très sympa car son accueil est au top (même si nous n'avons pas dormi chez lui) et il faut en profiter avant que de nouveaux flippers viennent remplacer les lits d'amis! Car même quand "il-y-en-a-assez-maintenant-j'arrête", curieusement d'autres flippers s'invitent! :))

Mon responsable des congés n'a toujours pas validé ma demande (il accumule le retard de traitement) mais légalement, passé un mois sans réponse c'est accepté, donc maintenant que je sais cela, Banzaiiiiiiii! :))=: :))=: :))=:

Pour le repas de vendredi, j'amènerai le Gremlins pour le liquide et je serai bien tentée par l'idée des boîtes de petits pois, arf, car pour le solide, il risque d'y avoir des morts si on compte sur moi! J'ai quelques plaintes à mon actif. :-o:
Mais bon, avec le frangin on trouvera bien des idées...
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Message par tataye » jeu. 07 07, 2016 18:33

légalement c'est si tes congés non pas été refusé un mois avant la date de départ qu'ils ne peuvent plus l’être .c'est pas un mois après la demande :#): .
après avec la loi travail qui vient de passer en force tes congés peuvent être annulé la veille de ton départ ::o:

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » jeu. 07 07, 2016 19:26

tataye a écrit :légalement c'est si tes congés non pas été refusé un mois avant la date de départ qu'ils ne peuvent plus l’être .c'est pas un mois après la demande :#): .
après avec la loi travail qui vient de passer en force tes congés peuvent être annulé la veille de ton départ ::o:
Ben ces couillons ont répondu lors d'une réunion Délégués du personnel que si on n'avait pas de réponse dans le mois suivant la demande...parce qu'ils nous demandent d'un autre côté d'anticiper jusqu'à un an à l'avance pour créer leur tour de "sévices"... Mais bon comme tu le dis, avec la loi "Grand patron est roi" qui vient de passer, s'ils veulent jouer avec de nouvelles règles, je trouverai un joker comme d'autres l'ont fait avant moi... :-o:
Après, il ne faut pas dramatiser, je suis dispo pour eux toute l'année sauf pour 3 petits week-ends dédiés aux flippers, et le 31 décembre alors il vaut mieux qu'on reste "copains"... ::)):
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Scalawax60 » jeu. 07 07, 2016 19:28

Bon Malizia si c' est trop galère pour toi, je te rachète ta piole pour une bouchée de petits pois :))
Le flip c' est chic !

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » jeu. 07 07, 2016 22:26

Scalawax60 a écrit :Bon Malizia si c' est trop galère pour toi, je te rachète ta piole pour une bouchée de petits pois :))
Garde tes petits pois, je vais venir! ::)): Ce n'est pas mon job ultra "enrichissant" qui me fera louper le BGS! Et quand bien même je serai immobilisée pour x raison, le frangin, lui, ne se priverait pas pour moi... :s1:

vincent vidal
Dept: 54
Collec Perso: 39 flips
Niveau : Confirmé

Message par vincent vidal » dim. 10 07, 2016 10:17

kinou89 a écrit :Généralement, on est environ 50-60 le vendredi soir .....

On prévoiera le pain, 1 ou 2 barbecues, on fera peut être qques frites ... le reste, à votre bon cœur :bd:

J'adore le principe , c'est ca la convivialité , vivement le bgs
beaucoup , beaucoup de flips de 1961 a 1999

Verrouillé