On a aussi réservé à l'hôtel du commerce de Pouilly.
Hate de vous revoir et à très vite !

houlà !!! ça sent l'arnaque , ça , non ??Ibis me disait que c'était complet, et j'ai pu avoir des chambres via SNCF
Ben ces couillons ont répondu lors d'une réunion Délégués du personnel que si on n'avait pas de réponse dans le mois suivant la demande...parce qu'ils nous demandent d'un autre côté d'anticiper jusqu'à un an à l'avance pour créer leur tour de "sévices"... Mais bon comme tu le dis, avec la loi "Grand patron est roi" qui vient de passer, s'ils veulent jouer avec de nouvelles règles, je trouverai un joker comme d'autres l'ont fait avant moi...tataye a écrit :légalement c'est si tes congés non pas été refusé un mois avant la date de départ qu'ils ne peuvent plus l’être .c'est pas un mois après la demande.
après avec la loi travail qui vient de passer en force tes congés peuvent être annulé la veille de ton départ
Garde tes petits pois, je vais venir!Scalawax60 a écrit :Bon Malizia si c' est trop galère pour toi, je te rachète ta piole pour une bouchée de petits pois
kinou89 a écrit :Généralement, on est environ 50-60 le vendredi soir .....
On prévoiera le pain, 1 ou 2 barbecues, on fera peut être qques frites ... le reste, à votre bon cœur