Vierzon 2005 : vos impressions ?

Répondre
Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » mer. 04 05, 2005 12:47

Personnellement, j'avais mis un beau badge et j'étais déçu que presque personne d'autres n'en ai. Mais cela n'a pas changé grand chose, je n'ai pas été assailli !

Cette ambiance me rappelle le milieu de la musique où les initiés parlent beaucoup entre eux et ne sont pas vraiment tournés vers les "petits jeunes" qui débutent.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 04 05, 2005 13:00

Eh ben j'avais bien mon badge, un assez gros en plus, et j'ai raté Fabien...pourtant j'ai vraiment été assailli et je n'ai pû voir la totalité des stands que... dimanche matin avant l'ouverture...
C'est vrai que peu de monde portait un badge.

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » mer. 04 05, 2005 13:19

mecaflip a écrit :Eh ben j'avais bien mon badge, un assez gros en plus, et j'ai raté Fabien...
Moi aussi j'ai raté Fabien, et pourtant j'avais mon badge... :roll:
mecaflip a écrit :pourtant j'ai vraiment été assailli et je n'ai pû voir la totalité des stands que... dimanche matin avant l'ouverture...
La star... :roll:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

nicolas desobry
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 113
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Arthon

Message par nicolas desobry » mer. 04 05, 2005 13:41

Cette année je ne suis pas allé à Vierzon, d'autres obligations.

A vous lire, quelques remarques me viennent à l'esprit :

on a l'impression que vous faites une fixation sur les prix.
Un prix ne vaut que parce qu'il y a un acheteur en face.

Vous pouvez passer 200 Heures si vous le voulez pour restaurer un flip. Si personne n'en veut... Son prix sera de 0.

Jean René, je trouve tes propos déplacés, même si tu as investi beaucoup de temps et d'energie pour faire de cet alignement de Bally un réussite. Les menaces n'ont absolument rien à faire dans un forum, et libre à Manu2 de penser qu'il y a une entente (même fictive) entre des vendeurs d'épaves et des pesonnes qui ont amoureusement restauré leur flip.

Sur ce bon flip et peut être à Vierzon l'année prochaine

marais fabrice
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 278
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : vesoul

vierzon

Message par marais fabrice » mer. 04 05, 2005 19:57

J'ai passé un super week end , je suis content d'avoir revu les habitués et les autres avec qui on discute sur le chat
J'ai profité du calme du vendredi soir pour essayer les flip un par un et je n'ai pas trouver de defaut particulier. Merci à l'organisation de ce rassemblement et merci aux personnes qui ont apporté leur flipper. Il faut pas vous arreter, j'ai apprecié comme l'année derniere.
C'est vrai que c'etait un peu bruillant, mais en parlant plus fort , on se comprennait :D

Avatar du membre
delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 202
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : NEUVILLE SUR OISE VAL D'OISE

Message par delisle thierry » mer. 04 05, 2005 20:51

Alors c'est sûr que le néophyte qui voit ça, lorsqu'il voit ensuite les Bally à 600 euros, fonctionnels et brillants, ben, il se dit que c'est pas si cher que ça... hmmmm, arnaque organisée ?

Manu 2 :

Je ne sui pas du genre à polimiquer mais je trouve également tes propos assez déplacés et vexants envers des collectionneurs (ceux qui ontapporté des jeux pour cet alignement et dont je suis) qui ne compte pas leur temps pour essayer d'améliorer" le quotidien de cette rencontre".
Il faut quand même oser apporter des jeux perso (un bon tier n'étaient pas à vendre) à la libre, et très intensive, utilisation du public (en moyenne 800 parties éffectués) et pour oser penser qu'il sagit d'une arnaque je crois que nous ne faisons pas partie du même monde et ne vois pas ce que tu fais sur ce site remarquable. Bien sur que tout le monde peut donner son avis mais il y a des limites.
J'ose espérer que tu ne pensais pas blesser des passionnés avec tes remarques et dans ce cas dis-le nous ce qui serait la moindre des choses.

*
A+

THIERRY

Avatar du membre
delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 202
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : NEUVILLE SUR OISE VAL D'OISE

Message par delisle thierry » mer. 04 05, 2005 21:03

A tous ceux qui souhaitent un salon calme et plus conviviale je vous invite à venir à Ste Ménéhould.
On y retrouve l'ambiance des premiers Vierzon ou l'on peut tranquillement boire un coup tout en discutant et la bouffe est bonne.
A+

THIERRY

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 715
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » mer. 04 05, 2005 21:48

je suis entièrement d'accord avec toi Jean-Charles.

le mot 'pétition', que j'ai -mal- employé, n'est pas vraiment approprié. mais il m'a paru tellement évident que Bernard Moulin l'a pris comme tel à réception dudit papier et ces nombreuses signatures, dont la mienne.

c'était plutôt une liste de points sentis comme particulièrement négatifs cette année, sur lesquels on a voulu attirer son attention pour voir ce qu'on pourrait faire l'an prochain. enfin, c'est comme ça que je l'ai senti quand j'ai lu et signé.

pour ma part, ce n'est absolument pas une remise en cause de son patronage. je renouvellerai toujours ma confiance à Bernard pour son travail d'organisation titanesque. il aurait fallu le lui expliquer à ce moment-là !

je suggèrerais bien à ceux et celles qui ont participé à l'expo, tant libres visiteurs qu'exposant(e)s, de reprendre contact avec lui pour voir comment lui a "senti" l'expo, et en discuter librement. je pense que ça lui fera très plaisir, surtout qu'il ne reste pas seul avec la liste de signataires et plein de griefs sur les bras..

qu'en pensez-vous ?

Pascal.

Avatar du membre
ot95
Dept: 95
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 316
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Beauchamp

Message par ot95 » mer. 04 05, 2005 22:13

Bravo à ceux qui ont oeuvré pour nous offrir cette belle collection de bally 6-digits.
La musique était trop forte et ne permettait pas des échanges "soft" sur les stands.
Le mélange voiture, vêtement, motos, flipper fait un peu trop à mon goût et attire plus les curieux que les amateurs.
Beaucoup de belle machines ont été exposés, j'ai noté deux modèles Christian Tabart en superbe état sur le stand Friend's Ami (Hexagone ci-joint). Un black Hole en superbe état affiché à 650 €, cela m'a fait bavé....d'envie
Par contre deux stands avec pas mal de gottliebs en état très moyen, voire mauvais pour certain et affichés à 300 ou 400 €, c'est pas des tarifs sympas !
Enfin bref, il y en avait pour tous les goûts, j'ai été déçu du relatif faible nombre de pièce détachés en vente, les exploitants n'étaient pas tous de sortie visisblement.
Conclusion : Vivement Ste Ménéhould !
Fichiers joints
7.jpg
7.jpg (56.22 Kio) Vu 2434 fois

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

vierzon

Message par olivier » mer. 04 05, 2005 23:46

personnelement j'ai vu des flips en parfait etat de restauration dont un canada dry entierement refait qui c'est vendu 500 euros et un royal flush a 400 euros.je ne pense pas vu leur etat que le prix etait trop important ...encore une fois vu leur ETAT EXCELENT.
Pour ce qui est des 6 digits jr et doc se prennent la tete a organiser ça pour le plaisir et la passion et non pas pour se faire tirer dessus.C'est un boulot monstre alors meme si tout n'est pas parfait respectons le boulot effectué c'est un minimum....Je pense que si une bonne ame veut organiser quelque chose de mieux l'an prochain didier et jr ne demande pas mieux.
St menehould est plus convivial car plus petit mais en tout etat de cause dans ces deux endroits on discute avec des vrais passionnés jr didier jp thierry pascal etc etc ......Un grand merci a vous pour cette expo et recommencez quand vous voulez ! :wink:

Répondre