SALON VIERZON 2009 : VOS IMPRESSIONS

voltanglass
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par voltanglass » jeu. 30 04, 2009 10:32

Bonjour à tous,

Encore quelques photos de Vierzon 2009.

A l'aide:
Je n'arrive pas à identifier le jeu nommé Pinball avec l'étiquette 228 sur la glace.

Merci d'avance
Fichiers joints
southern-belle244.jpg
southern-belle244.jpg (97.5 Kio) Vu 2308 fois
black-hole-US141-(2).jpg
black-hole-US141-(2).jpg (98.11 Kio) Vu 2308 fois
laser-cue-+-bLK-2000-132.jpg
laser-cue-+-bLK-2000-132.jpg (92.8 Kio) Vu 2308 fois
comics23.jpg
comics23.jpg (95.34 Kio) Vu 2308 fois
pinball-X127.jpg
pinball-X127.jpg (95.99 Kio) Vu 2308 fois

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » jeu. 30 04, 2009 10:36

Et si le comics est à vendre, que le propriétaire n'oublie pas de m'envoyer un MP, je suis un vrai fan, autant de l'esthétique que de la jouabilité digne d'un flipper extraterrestre.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Niveau : Expert

Message par delisle thierry » jeu. 30 04, 2009 20:20

voltanglass a écrit :Bonjour à tous,

Encore quelques photos de Vierzon 2009.

A l'aide:
Je n'arrive pas à identifier le jeu nommé Pinball avec l'étiquette 228 sur la glace.

Merci d'avance
C' est un flip vidéo flipper Italien.
Je vais essayer de retrouver la marque.
A+

THIERRY

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par pic » jeu. 30 04, 2009 21:29

peut-être le pinball action de chez tehkan :?):
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

vFelix

Message par vFelix » jeu. 30 04, 2009 23:11

Voici un compte rendu rapide sur Vierzon 2009.
Blog sur Vierzon
Merci à Jean pour les photos, et à Maxime pour les décors. Ce stand a été un travail d'équipe à trois.

Bilan en quelques mots:
Encore une réelle réussite qui fait plaisir au plus grand nombre.
Merci, et à l'année prochaine.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » ven. 01 05, 2009 07:23

pic a écrit :peut-être le pinball action de chez tehkan :?):
Oui c'est ça, fabriqué en Italie (vu les étiquettes intérieures) par contre aucune idée de la marque :?):

j'en ai eu un voilà quelques infos de l'intérieur et des réglages: http://www.pensa.fr/flipper/pinballaction/

Pascal

moreau bertrand
Dept: 000
Pas vu depuis 1 mois

Message par moreau bertrand » ven. 01 05, 2009 11:34

Je profite de ce post pour repondre aux personnes qui reproche aux exposants (dont je faisais parti) de faire des prix trop elevés.
Personnelement je ne pense pas que cela soit justifié, je ne connait pas l'etat de jouabilité des autres flips sur le salon car je n'ai pas franchement eu le temps de me promener. J'ai trouvé que mon voisin de droite avait fait un gros effort pour amener beaucoup de flips depuis l'aveyron.
C'est un professionnel et faire un salon comme vierzon (c'etait son premier) ce n'est pas vraiment son metier premier.
Le fait de laisser ces flips en payant et de mettre des parties au compte goutte est une sorte de "deformation professionnelle". Je n'ai pas trouvé ces tarifs vraiment trop elevés par rapport a certains exploitant que je connais. De plus il avait vraiment fait un effort sur la propreté des jeux ce qui n'est pas toujours le cas avec les exploitants.
Je crois qu'il a vendu environ la moitié de ses machines (que les titres les plus recherchés evidement).
Pour ma part j'ai vendu 7 des 10 flips que j'avais amené (dont 2 a d'autre exposants), je pense pas que la seule chance m'a permis de vendre ces flips et que les prix etaient dans la moyenne raisonnable. Il est sur que venir a vierzon pour acheter un flip en super etat a un petit prix c'est illusoire.
Pour finir a tous ceux qui pense que c'est facile de venir a vierzon pour exposer dune dizaine flips qui fonctionnent sans interruption pendant 2 jours c'est facile, je leur conseille d'essayer. Entre la preparation, l'installation et le suivi sur 2 jours je vous assure que la fin du salon procure un soulagement afin de prendre un peu de repos.
Bertrand

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » ven. 01 05, 2009 16:14

En tout cas j'ai trouvé tes machines en très bon état, et à un prix correct. J'ai bien failli craquer pour le Johnny Mnemonic :?
moreau bertrand a écrit :Je profite de ce post pour repondre aux personnes qui reproche aux exposants (dont je faisais parti) de faire des prix trop elevés.
Personnelement je ne pense pas que cela soit justifié, je ne connait pas l'etat de jouabilité des autres flips sur le salon car je n'ai pas franchement eu le temps de me promener. J'ai trouvé que mon voisin de droite avait fait un gros effort pour amener beaucoup de flips depuis l'aveyron.
C'est un professionnel et faire un salon comme vierzon (c'etait son premier) ce n'est pas vraiment son metier premier.
Le fait de laisser ces flips en payant et de mettre des parties au compte goutte est une sorte de "deformation professionnelle". Je n'ai pas trouvé ces tarifs vraiment trop elevés par rapport a certains exploitant que je connais. De plus il avait vraiment fait un effort sur la propreté des jeux ce qui n'est pas toujours le cas avec les exploitants.
Je crois qu'il a vendu environ la moitié de ses machines (que les titres les plus recherchés evidement).
Pour ma part j'ai vendu 7 des 10 flips que j'avais amené (dont 2 a d'autre exposants), je pense pas que la seule chance m'a permis de vendre ces flips et que les prix etaient dans la moyenne raisonnable. Il est sur que venir a vierzon pour acheter un flip en super etat a un petit prix c'est illusoire.
Pour finir a tous ceux qui pense que c'est facile de venir a vierzon pour exposer dune dizaine flips qui fonctionnent sans interruption pendant 2 jours c'est facile, je leur conseille d'essayer. Entre la preparation, l'installation et le suivi sur 2 jours je vous assure que la fin du salon procure un soulagement afin de prendre un peu de repos.
Bertrand

voltanglass
Dept: 17
Pas vu depuis 11 mois

Message par voltanglass » sam. 02 05, 2009 09:09

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses de la glace Pinball.

Il s'agit bien du Pinball Action (Tehkan - 1985).

vFelix

Message par vFelix » dim. 03 05, 2009 20:50

Je tiens à féliciter Bertrand pour ses prix raisonnables (un de mes amis t'en remercie avec l'austin power), la qualité de tes machines et le fait que tu fasses l'effort de venir à Vierzon car tu fais l'animation avec tes machines.

C'est grâce à lui et à aux personnes comme son voisin que Vierzon est un très bon WE pour le plus grand nombre.

Répondre