SALON VIERZON 2009 : VOS IMPRESSIONS
- voltanglass
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
Encore quelques photos de Vierzon 2009.
A l'aide:
Je n'arrive pas à identifier le jeu nommé Pinball avec l'étiquette 228 sur la glace.
Merci d'avance
Encore quelques photos de Vierzon 2009.
A l'aide:
Je n'arrive pas à identifier le jeu nommé Pinball avec l'étiquette 228 sur la glace.
Merci d'avance
- Fichiers joints
-
- southern-belle244.jpg (97.5 Kio) Vu 2308 fois
-
- black-hole-US141-(2).jpg (98.11 Kio) Vu 2308 fois
-
- laser-cue-+-bLK-2000-132.jpg (92.8 Kio) Vu 2308 fois
-
- comics23.jpg (95.34 Kio) Vu 2308 fois
-
- pinball-X127.jpg (95.99 Kio) Vu 2308 fois
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
Et si le comics est à vendre, que le propriétaire n'oublie pas de m'envoyer un MP, je suis un vrai fan, autant de l'esthétique que de la jouabilité digne d'un flipper extraterrestre.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Expert
- vFelix
Voici un compte rendu rapide sur Vierzon 2009.
Blog sur Vierzon
Merci à Jean pour les photos, et à Maxime pour les décors. Ce stand a été un travail d'équipe à trois.
Bilan en quelques mots:
Encore une réelle réussite qui fait plaisir au plus grand nombre.
Merci, et à l'année prochaine.
Blog sur Vierzon
Merci à Jean pour les photos, et à Maxime pour les décors. Ce stand a été un travail d'équipe à trois.
Bilan en quelques mots:
Encore une réelle réussite qui fait plaisir au plus grand nombre.
Merci, et à l'année prochaine.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Oui c'est ça, fabriqué en Italie (vu les étiquettes intérieures) par contre aucune idée de la marquepic a écrit :peut-être le pinball action de chez tehkan

j'en ai eu un voilà quelques infos de l'intérieur et des réglages: http://www.pensa.fr/flipper/pinballaction/
Pascal
- moreau bertrand
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
Je profite de ce post pour repondre aux personnes qui reproche aux exposants (dont je faisais parti) de faire des prix trop elevés.
Personnelement je ne pense pas que cela soit justifié, je ne connait pas l'etat de jouabilité des autres flips sur le salon car je n'ai pas franchement eu le temps de me promener. J'ai trouvé que mon voisin de droite avait fait un gros effort pour amener beaucoup de flips depuis l'aveyron.
C'est un professionnel et faire un salon comme vierzon (c'etait son premier) ce n'est pas vraiment son metier premier.
Le fait de laisser ces flips en payant et de mettre des parties au compte goutte est une sorte de "deformation professionnelle". Je n'ai pas trouvé ces tarifs vraiment trop elevés par rapport a certains exploitant que je connais. De plus il avait vraiment fait un effort sur la propreté des jeux ce qui n'est pas toujours le cas avec les exploitants.
Je crois qu'il a vendu environ la moitié de ses machines (que les titres les plus recherchés evidement).
Pour ma part j'ai vendu 7 des 10 flips que j'avais amené (dont 2 a d'autre exposants), je pense pas que la seule chance m'a permis de vendre ces flips et que les prix etaient dans la moyenne raisonnable. Il est sur que venir a vierzon pour acheter un flip en super etat a un petit prix c'est illusoire.
Pour finir a tous ceux qui pense que c'est facile de venir a vierzon pour exposer dune dizaine flips qui fonctionnent sans interruption pendant 2 jours c'est facile, je leur conseille d'essayer. Entre la preparation, l'installation et le suivi sur 2 jours je vous assure que la fin du salon procure un soulagement afin de prendre un peu de repos.
Bertrand
Personnelement je ne pense pas que cela soit justifié, je ne connait pas l'etat de jouabilité des autres flips sur le salon car je n'ai pas franchement eu le temps de me promener. J'ai trouvé que mon voisin de droite avait fait un gros effort pour amener beaucoup de flips depuis l'aveyron.
C'est un professionnel et faire un salon comme vierzon (c'etait son premier) ce n'est pas vraiment son metier premier.
Le fait de laisser ces flips en payant et de mettre des parties au compte goutte est une sorte de "deformation professionnelle". Je n'ai pas trouvé ces tarifs vraiment trop elevés par rapport a certains exploitant que je connais. De plus il avait vraiment fait un effort sur la propreté des jeux ce qui n'est pas toujours le cas avec les exploitants.
Je crois qu'il a vendu environ la moitié de ses machines (que les titres les plus recherchés evidement).
Pour ma part j'ai vendu 7 des 10 flips que j'avais amené (dont 2 a d'autre exposants), je pense pas que la seule chance m'a permis de vendre ces flips et que les prix etaient dans la moyenne raisonnable. Il est sur que venir a vierzon pour acheter un flip en super etat a un petit prix c'est illusoire.
Pour finir a tous ceux qui pense que c'est facile de venir a vierzon pour exposer dune dizaine flips qui fonctionnent sans interruption pendant 2 jours c'est facile, je leur conseille d'essayer. Entre la preparation, l'installation et le suivi sur 2 jours je vous assure que la fin du salon procure un soulagement afin de prendre un peu de repos.
Bertrand
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

En tout cas j'ai trouvé tes machines en très bon état, et à un prix correct. J'ai bien failli craquer pour le Johnny Mnemonic

moreau bertrand a écrit :Je profite de ce post pour repondre aux personnes qui reproche aux exposants (dont je faisais parti) de faire des prix trop elevés.
Bertrand
- voltanglass
- Dept: 17
- Pas vu depuis 11 mois
- vFelix
Je tiens à féliciter Bertrand pour ses prix raisonnables (un de mes amis t'en remercie avec l'austin power), la qualité de tes machines et le fait que tu fasses l'effort de venir à Vierzon car tu fais l'animation avec tes machines.
C'est grâce à lui et à aux personnes comme son voisin que Vierzon est un très bon WE pour le plus grand nombre.
C'est grâce à lui et à aux personnes comme son voisin que Vierzon est un très bon WE pour le plus grand nombre.