Au fait , nous avons trouvé un Pull noir et un limonadier en acier brossé , si c'est à l'un d'entre vous , me contacter

Hi hi c’est clair car si Marco mange vert, il n’avait pas le tee-shirt de la team verte qui, paradoxalement, elle, ne faisait pas dans le veggieyoyokopter a écrit :Houlla encore trop de houblon dans ton corps mon ami, là c'est moi de dos sur le DP , une seule partie et j’étais Grand champion avant que Marco me détrône
![]()
Au fait , nous avons trouvé un Pull noir et un limonadier en acier brossé , si c'est à l'un d'entre vous , me contacter
C'est parce que JM a pété son Smith et Wesson un peu avant...Malizia a écrit :Hi hi c’est clair car si Marco mange vert, il n’avait pas le tee-shirt de la team verte qui, paradoxalement, elle, ne faisait pas dans le veggieyoyokopter a écrit :Houlla encore trop de houblon dans ton corps mon ami, là c'est moi de dos sur le DP , une seule partie et j’étais Grand champion avant que Marco me détrône
![]()
Au fait , nous avons trouvé un Pull noir et un limonadier en acier brossé , si c'est à l'un d'entre vous , me contacter![]()
Ça me fait penser que nos veggies ont survécu aux affamés ce week-end ... Nous étions bien nourris, ça les a sauvés![]()