Au fait , nous avons trouvé un Pull noir et un limonadier en acier brossé , si c'est à l'un d'entre vous , me contacter
Rencontre Privée Flip in Sud - 20 et 21 avril 2019
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Rencontre Privée Flip in Sud - 20 et 21 avril 2019
Houlla encore trop de houblon dans ton corps mon ami
, là c'est moi de dos sur le DP , une seule partie et j’étais Grand champion avant que Marco me détrône
Au fait , nous avons trouvé un Pull noir et un limonadier en acier brossé , si c'est à l'un d'entre vous , me contacter
- RacingMat
- Pas vu depuis 5 an(s)
Un limonadier en acier ? Bizarre
C'est pas un arbre à limonade ??...
C'est pas un arbre à limonade ??...
Mon projet de flipper arduino home made : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=138822
- Solubles
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
Mais quel week-end de rêve
Merci à toute la team flip in sud
Merci à tout le monde
spéciale dédicace à
yoyockopter j'avais jamais touché un le 
dédicace
cece34 totene matt Jérôme malizia Éric laurenz Christophe fourchette l'homme qui a squater mon flip pendant 2 jours mais dont je ne connais pas le nom
saquapuss pour son dead pool
Pour les hard gamer cyril06 stephen Marco
j'en oublie sûrement pardon
ah oui la bière
Merci à toute la team flip in sud
Merci à tout le monde
spéciale dédicace à
dédicace
cece34 totene matt Jérôme malizia Éric laurenz Christophe fourchette l'homme qui a squater mon flip pendant 2 jours mais dont je ne connais pas le nom
saquapuss pour son dead pool
Pour les hard gamer cyril06 stephen Marco
j'en oublie sûrement pardon
ah oui la bière
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hi hi c’est clair car si Marco mange vert, il n’avait pas le tee-shirt de la team verte qui, paradoxalement, elle, ne faisait pas dans le veggieyoyokopter a écrit :Houlla encore trop de houblon dans ton corps mon ami, là c'est moi de dos sur le DP , une seule partie et j’étais Grand champion avant que Marco me détrône
![]()
Ça me fait penser que nos veggies ont survécu aux affamés ce week-end ... Nous étions bien nourris, ça les a sauvés
- Fourchette
- Collec Perso: 31 flips
C'est à cause du catogan 
Live Long and Prosper 
- Leveeger
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
C'est parce que JM a pété son Smith et Wesson un peu avant...Malizia a écrit :Hi hi c’est clair car si Marco mange vert, il n’avait pas le tee-shirt de la team verte qui, paradoxalement, elle, ne faisait pas dans le veggieyoyokopter a écrit :Houlla encore trop de houblon dans ton corps mon ami, là c'est moi de dos sur le DP , une seule partie et j’étais Grand champion avant que Marco me détrône
![]()
Au fait , nous avons trouvé un Pull noir et un limonadier en acier brossé , si c'est à l'un d'entre vous , me contacter![]()
Ça me fait penser que nos veggies ont survécu aux affamés ce week-end ... Nous étions bien nourris, ça les a sauvés![]()
Accros aux vieilleries 
- yoyokopter
- Pas vu depuis 4 mois
Quelques photos, glanées sur le Fb de BAP , je pense que ce sont celles de Neuneuil
, j'attends vos photos avec impatience car je n'en ai fait aucune du weekend ...
- marco1384
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Entre 2 déménagements, je viens de remettre le 8BD sur pattes et je relève 373 parties jouées au Flip In Sud
Content d'avoir revu beaucoup de potos et j'espère que BB va se remettre rapidement de ce petit coup de mou qui nous a bien fait flipper ! (comme si il n'y avait pas assez de flips !)
Je n'ai pas pu participer au 70 litrons de bibine, mais un jour, c'est promis, je pourrais m'y atteler
Ravi aussi de savoir que vous remettrez le couvert en 2020, mais anticipez le retour de Lavaur et prévoyez une date différente à au moins 15 jours d’intervalle.
Je n'ai fait aucune photo, comme il y avait Lolo et Marina
Bien entendu, je continuerai à participer aux Salons du flip classiques, mais ce concept "private game rooom éphémère" a ma préférence...
on a le temps de mieux explorer les machines et de consacrer plus de temps aux amis
Bon flip à tous, vivement le RGA !!
Content d'avoir revu beaucoup de potos et j'espère que BB va se remettre rapidement de ce petit coup de mou qui nous a bien fait flipper ! (comme si il n'y avait pas assez de flips !)
Je n'ai pas pu participer au 70 litrons de bibine, mais un jour, c'est promis, je pourrais m'y atteler
Ravi aussi de savoir que vous remettrez le couvert en 2020, mais anticipez le retour de Lavaur et prévoyez une date différente à au moins 15 jours d’intervalle.
Je n'ai fait aucune photo, comme il y avait Lolo et Marina
Bien entendu, je continuerai à participer aux Salons du flip classiques, mais ce concept "private game rooom éphémère" a ma préférence...
Bon flip à tous, vivement le RGA !!
Bon Flip ! 
- maiscseb
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour à tous,
J'y vais aussi de mon petit message pour remercier Yoyo et sa fine équipe pour l'organisation magistrale de cette rencontre. Quel boulot ! Bravo la Team !
Alors, ce n'était pas forcément évident pour moi, petit nouveau dans le monde des flippés, de me fondre dans la masse de ces habitués, mais j'ai passé un excellent week-end, dans un cadre exceptionnel et dans une ambiance chaleureuse et amicale.
Des flippers, de belle rencontre (spéciale dédicace à mon petit roadtrip Japonais
), de la bière, de la bouffe... What else!? Ah oui un match de l'OM partagé en streaming autour d'une bonne bière ! Le bonheur quoi!
Merci encore à tous et à l'équipe Flip In Sud !
à bientôt,
Seb
J'y vais aussi de mon petit message pour remercier Yoyo et sa fine équipe pour l'organisation magistrale de cette rencontre. Quel boulot ! Bravo la Team !
Alors, ce n'était pas forcément évident pour moi, petit nouveau dans le monde des flippés, de me fondre dans la masse de ces habitués, mais j'ai passé un excellent week-end, dans un cadre exceptionnel et dans une ambiance chaleureuse et amicale.
Des flippers, de belle rencontre (spéciale dédicace à mon petit roadtrip Japonais
Merci encore à tous et à l'équipe Flip In Sud !
à bientôt,
Seb