bon a moi maintenant
tout d' abord le trajet une adresse sur le flyers aurais peu etre été la bienvenue (pour l'année prochaine) maais le balisage a tres largement comblé ce manque
apres l'accueil rien a dire sinon que c'etait pour moi l'un des meilleurs avec le café et l'aide au dechargement
le salon en lui meme,beaucoupd de piece detaché,neuves et occasion
des jukes box et machine a sous de la deco bar bref tous ce qu'il faaut pour entretenir une game room
des flippers de bonne qualité (peu etre peu de meca mais ce n'est pas moi que cela derange)
des flippers rarement en panne
pour la partie salon je pense que c'est tous a noté aaussi la disposition des flipper autours de la salle et des stand au milieu
d'ailleur la salle rien de plus que magnifique
coté restauration des prix tres correct qui est pour moi tres important dans ce genre de magnifestation pour celui qui reste les 2 jours
repas du samedi soir super ambiance bien rigolé
notes pour ameliorer le prochain opus:
adresse sur le flyers (pour le visiteur lambda) qui ne se donnera pas la peine de rechercher
peu etre plus de com sur paris et RP (je ne sais pas se qu'il aa été fait) mais j'ai trouver qu'il y avait peu de visiteurs non collectionneurs
surtout garder vos T shirt peu etre q'un jour ils seront a la mode

(ils ont au moins le merite de ne pas laisser inddifferents et de voir rapiddement ou sont les gars du staff
sinon pour le reste que du bonheur
et avec un acceuil des exposants(preteur de flip) comme celui ci vous pouvez compter sur moi l'anné prochaine
d'ailleur merci a wonder woman du bar qui a du me servir une 20 aine de café sur le week end
merci a charlemagne sa femme et tout les participants pour ce salon
encore merci et a l'année prochaine

le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)