photos du salon de Roissy en brie
- GPO
- Dept: 51
- Collec Perso: 47 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: photos du salon de Roissy en brie
Les photos promises ... prises tôt le matin et j'en ai parlé a Charlemagne , qui n'a pas hésitez a faire prendre de grands risques a Nicogoy !!!
Collectionneur de Bally... ? j'ai pas tout suivi ..hein Christian, t'as pas eu trop de bouton ? ou de fièvre ?
J'ai pas pu me retenir LOL
Et qui fait le pitre ?
Encore merci a tous, c'était le meilleur salon que j'ai fait !!!

Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!http://www.gamepartsonline.fr
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
manque les nomns sous les photos , car je connais personne physiquement domage !
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Histoire de changer un peu des photos de flippers, en voilà une saisie lors du trajet de Paris à Roissy en Brie prise depuis le bucolique RER E... au moment où il dépasse un train "invitation au voyage". (RER E qui nous jouait d'ailleurs un sale tour ce WE avec un arrêt prématuré à Villiers. Pas de chance !). Il manquait un Zaccaria Locomotion pour rester dans l'esprit !
Merci aux organisateurs, je n'ai pu être là que le dimanche, mais ce fut très sympa. Accueil chaleureux, stands nombreux, pas de trop de queue pour jouer et buvette accueillante !
Merci aux organisateurs, je n'ai pu être là que le dimanche, mais ce fut très sympa. Accueil chaleureux, stands nombreux, pas de trop de queue pour jouer et buvette accueillante !
- Pièces jointes
-
- 1.jpg (54.27 Kio) Consulté 2442 fois
-
- 2.jpg (55.85 Kio) Consulté 2442 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
[quote="jlm33"]Histoire de changer un peu des photos de flippers, en voilà une saisie lors du trajet de Paris à Roissy en Brie prise depuis le bucolique RER E... au moment où il dépasse un train "invitation au voyage". [quote]
Souvenirs, souvenirs... j'ai travaillé avec la société Sea Containers qui est propriétaire du VSOE, mais je n'ai jamais fait le voyage jusqu'à Venise !...
Souvenirs, souvenirs... j'ai travaillé avec la société Sea Containers qui est propriétaire du VSOE, mais je n'ai jamais fait le voyage jusqu'à Venise !...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Excellent ce nouveau salon, une ambiance très conviviale !
Merci aux organisateurs et bénévoles, après la route, le coup de main pour le déchargement du fourgon était vraiment le grand + !
Merci aux organisateurs et bénévoles, après la route, le coup de main pour le déchargement du fourgon était vraiment le grand + !
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour à tous
des news sur le gagnant du flip.
C'est le N° 150 qui est sorti.
C'est un particulier de l'yonne qui est venu ce matin à 09h00 le chercher.
Il était tellement ému et heureux qu'il a eu du mal à écrire un mot sur le livre d'or.
Je posterai des photos dès que possible.
des news sur le gagnant du flip.
C'est le N° 150 qui est sorti.
C'est un particulier de l'yonne qui est venu ce matin à 09h00 le chercher.
Il était tellement ému et heureux qu'il a eu du mal à écrire un mot sur le livre d'or.
Je posterai des photos dès que possible.
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 2 mois
je site Fabrice oui j'ai oublié de dire que ces photos ont été prises le Samedi matin, un peut avant l'ouverture.
merci Fabrice, pour la 1 ère photo
père et fils
j'ai une photo de mon copain
je lui avait dit prend pas cette voiture ça tombe toujours en panne
et ont peut pas mettre un flipper dans le coffre
j'avais raison regarde sur le retours 
merci Fabrice, pour la 1 ère photo
j'ai une photo de mon copain
- Pièces jointes
-
- roissy en bris 0886.jpg (87.97 Kio) Consulté 2311 fois
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
petit mot de remerciement pour l'organisation de ce superbe salon
merci a Charlemagne et " Tagada"
pour l'accueil et la caravane un grand merci aussi a tout les bénévoles
organisation tip top , super ambiance bon salon avec du monde sympa
je serai du votre l'année prochaine
meme avec 710km a faire!
merci a Charlemagne et " Tagada"
organisation tip top , super ambiance bon salon avec du monde sympa
je serai du votre l'année prochaine
meme avec 710km a faire!
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonsoir à tous !
1° Salon à Roissy et très belle réussite.
Organisation top.
Salle originale et assez tempérée malgré tout.
Bel alignement de flippers et beaucoup de pièces neuves et occasion.
Le plaisir de retrouver des têtes connues ou de découvrir ceux qui se cachent derrière des pseudos, et le bonheur de discuter autour d'une bonne bière ( et même plus....certains se reconnaîtront ).
Une météo splendide après la froidure des dernières semaines.
Petit bémol : le site de la mairie de Roissy ne mentionnait pas cette importante manifestation. Le nombre d'entrées aurait explosé.
Merci à tous d'être venus et aux organisateurs qui ont mouillé leur (beau) maillot !
1° Salon à Roissy et très belle réussite.
Organisation top.
Salle originale et assez tempérée malgré tout.
Bel alignement de flippers et beaucoup de pièces neuves et occasion.
Le plaisir de retrouver des têtes connues ou de découvrir ceux qui se cachent derrière des pseudos, et le bonheur de discuter autour d'une bonne bière ( et même plus....certains se reconnaîtront ).
Une météo splendide après la froidure des dernières semaines.
Petit bémol : le site de la mairie de Roissy ne mentionnait pas cette importante manifestation. Le nombre d'entrées aurait explosé.
Merci à tous d'être venus et aux organisateurs qui ont mouillé leur (beau) maillot !
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
bon a moi maintenant
tout d' abord le trajet une adresse sur le flyers aurais peu etre été la bienvenue (pour l'année prochaine) maais le balisage a tres largement comblé ce manque
apres l'accueil rien a dire sinon que c'etait pour moi l'un des meilleurs avec le café et l'aide au dechargement
le salon en lui meme,beaucoupd de piece detaché,neuves et occasion
des jukes box et machine a sous de la deco bar bref tous ce qu'il faaut pour entretenir une game room
des flippers de bonne qualité (peu etre peu de meca mais ce n'est pas moi que cela derange)
des flippers rarement en panne
pour la partie salon je pense que c'est tous a noté aaussi la disposition des flipper autours de la salle et des stand au milieu
d'ailleur la salle rien de plus que magnifique
coté restauration des prix tres correct qui est pour moi tres important dans ce genre de magnifestation pour celui qui reste les 2 jours
repas du samedi soir super ambiance bien rigolé
notes pour ameliorer le prochain opus:
adresse sur le flyers (pour le visiteur lambda) qui ne se donnera pas la peine de rechercher
peu etre plus de com sur paris et RP (je ne sais pas se qu'il aa été fait) mais j'ai trouver qu'il y avait peu de visiteurs non collectionneurs
surtout garder vos T shirt peu etre q'un jour ils seront a la mode
(ils ont au moins le merite de ne pas laisser inddifferents et de voir rapiddement ou sont les gars du staff
sinon pour le reste que du bonheur
et avec un acceuil des exposants(preteur de flip) comme celui ci vous pouvez compter sur moi l'anné prochaine
d'ailleur merci a wonder woman du bar qui a du me servir une 20 aine de café sur le week end
merci a charlemagne sa femme et tout les participants pour ce salon
encore merci et a l'année prochaine
tout d' abord le trajet une adresse sur le flyers aurais peu etre été la bienvenue (pour l'année prochaine) maais le balisage a tres largement comblé ce manque
apres l'accueil rien a dire sinon que c'etait pour moi l'un des meilleurs avec le café et l'aide au dechargement
le salon en lui meme,beaucoupd de piece detaché,neuves et occasion
des jukes box et machine a sous de la deco bar bref tous ce qu'il faaut pour entretenir une game room
des flippers de bonne qualité (peu etre peu de meca mais ce n'est pas moi que cela derange)
des flippers rarement en panne
pour la partie salon je pense que c'est tous a noté aaussi la disposition des flipper autours de la salle et des stand au milieu
d'ailleur la salle rien de plus que magnifique
coté restauration des prix tres correct qui est pour moi tres important dans ce genre de magnifestation pour celui qui reste les 2 jours
repas du samedi soir super ambiance bien rigolé
notes pour ameliorer le prochain opus:
adresse sur le flyers (pour le visiteur lambda) qui ne se donnera pas la peine de rechercher
peu etre plus de com sur paris et RP (je ne sais pas se qu'il aa été fait) mais j'ai trouver qu'il y avait peu de visiteurs non collectionneurs
surtout garder vos T shirt peu etre q'un jour ils seront a la mode
sinon pour le reste que du bonheur
et avec un acceuil des exposants(preteur de flip) comme celui ci vous pouvez compter sur moi l'anné prochaine
d'ailleur merci a wonder woman du bar qui a du me servir une 20 aine de café sur le week end
merci a charlemagne sa femme et tout les participants pour ce salon
encore merci et a l'année prochaine
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)